herve20 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 voila de retour super voyage pas de blem sauf pour ...... le T o y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Le trou de la Secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Arffff, ça fait envie ! Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ca donne vraiment envie oui !!c'est pas mon cherokee qui pourrait m'amener la bas ! domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Magnifique ces photos ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Super Raid , j'ai vu l'album de Ber sur Face...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ben faut le faire les gars faut le faire !! ......une chit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 çà donne vraiment envie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Vous avez eu chaud a voir la photo de la mousmé dans la flaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Dis moi Hervé qu'es que tu envisagerais pour septembre / octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 chai pas ....un chtit raid Lybie bientôt ca me semble possible en plus la bas on va avoir la cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour un premier Raid , çà commence fort pour moi............ t'as pas un peu moins risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 La Corse pour nous, mais pour toi c'est pas interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Juste en passant, les cons ils ont fais fermer megaupload. Bon il en reste encore plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 pourquoi risqué ??? c'est quoi qui et risqué ? juste une voiture en bonne etat avec qq pieces et roule ! bon sinon y Maroc mais c'est chère et loin ou re Tunisie y des trucs que l'on a pas fait car 1er raid pour certain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites