Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

Boite auto et reprog

Messages recommandés

En faite j'ai un petit soucis pas depuis que j'ai refait la reprog mais depuis que j'ai monté un peu la pression de turbo !

Je résume Reprog , gros intercooler pas de soucis , pression de turbo un peu boosté !

En conduite normale pas de soucis mais si je mets "Gaz" arrivé entre 3700/3800 trs la boite veut passer son rapport supérieur mais hésite, elle le passe et rétrograde de suite elle s'affole un peu on dira mrgreen

????

c'est ta BVA qui se met en safe mode...

on le dit à chaque fois... il ne faut pas trop booster les BVA à gestion éléctronique

Bon et bien c pas grave , je mettrai pas Gaz en grand !!!

je préfère relâcher un peu les Gaz arriver à se régime mais profiter de l'agrément que cela apporte Twisted Evil

Si je comprend bien il y a pas de solution spécial , mise a part baisser la puissance ?

De toute façon le boitoto c'est pour les burnes incapables de gérer trois pédales... mrgreen

kurios a écrit:
De toute façon le boitoto c'est pour les burnes incapables de gérer trois pédales... mrgreen

Twisted Evil

C'est bien ce qu'expat et sam m'avais conseillé.... les BVA pas top si TD5 boosté!!
C'est pour ca que j'ai prefere un BVM.
Il reste d'origine lol, mais si un jour je trouve un NNN, pourquoi pas le boosté....
mais faut que je trouve un bon plan pour un interco alors.....

kurios a écrit:
De toute façon le boitoto c'est pour les burnes incapables de gérer trois pédales...

Je vous merde !!! J'assume les boites auto.

suis bien d'accord avec toi !!!! Boite auto c'est la classe et l'agrément mais laisse il ne save pas !!!!

et puis ce n'es parce que tu as 3 pédales que tu sais conduire Wink

J'ai cherche un peu sur le net , le safe mode empêche la boite de passer normalement son rapport car certainement trop de couple arrive à ce régime , il y a un capteur qui voit tous ça ! Bizarre que' il n'y es pas un moyen de shunter le truc avec tous les disco td5 en circulation et booster ?

crylv8 a écrit:
suis bien d'accord avec toi !!!! Boite auto c'est la classe et l'agrément mais laisse il ne save pas !!!!

C'est pour ça que quasiment tous les camions sortent en BVA maintenant vu qu'avec 3 pédales ils massacrent les Boites.

huron a écrit:
crylv8 a écrit:

C'est pour ça que quasiment tous les camions sortent en BVA maintenant vu qu'avec 3 pédales ils massacrent les Boites.

Les camions 3 places c'est de plus en plus rares ! mrgreen

Z'ette vraiment trés con......

mais c'est pas grave vous z'aime un peu quand même Wink

Je me marre tout seul en pensant que nous avons encore des camions double cabine ou il y a 6 places. L'horreur en pensant au gang bang !!!!!!!!

huron a écrit:
Je me marre tout seul en pensant que nous avons encore des camions double cabine ou il y a 6 places. L'horreur en pensant au gang bang !!!!!!!!

J'ai un tracteur comme ça au boulot, un ancien auto école !

Je peux te le louer si ça t’intéresse ! mrgreen

• Créer...