crylv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 En faite j'ai un petit soucis pas depuis que j'ai refait la reprog mais depuis que j'ai monté un peu la pression de turbo !Je résume Reprog , gros intercooler pas de soucis , pression de turbo un peu boosté !En conduite normale pas de soucis mais si je mets "Gaz" arrivé entre 3700/3800 trs la boite veut passer son rapport supérieur mais hésite, elle le passe et rétrograde de suite elle s'affole un peu on dira ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est ta BVA qui se met en safe mode...on le dit à chaque fois... il ne faut pas trop booster les BVA à gestion éléctronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon et bien c pas grave , je mettrai pas Gaz en grand !!! je préfère relâcher un peu les Gaz arriver à se régime mais profiter de l'agrément que cela apporte Si je comprend bien il y a pas de solution spécial , mise a part baisser la puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 non, ou mettre une BVM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 De toute façon le boitoto c'est pour les burnes incapables de gérer trois pédales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 kurios a écrit:De toute façon le boitoto c'est pour les burnes incapables de gérer trois pédales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est bien ce qu'expat et sam m'avais conseillé.... les BVA pas top si TD5 boosté!!C'est pour ca que j'ai prefere un BVM.Il reste d'origine lol, mais si un jour je trouve un NNN, pourquoi pas le boosté.... mais faut que je trouve un bon plan pour un interco alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 TONIO7# a écrit: Ah ça dès qu'on parle de pédales t'es là direct hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 kurios a écrit:De toute façon le boitoto c'est pour les burnes incapables de gérer trois pédales... Je vous merde !!! J'assume les boites auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 avec une BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 suis bien d'accord avec toi !!!! Boite auto c'est la classe et l'agrément mais laisse il ne save pas !!!!et puis ce n'es parce que tu as 3 pédales que tu sais conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai cherche un peu sur le net , le safe mode empêche la boite de passer normalement son rapport car certainement trop de couple arrive à ce régime , il y a un capteur qui voit tous ça ! Bizarre que' il n'y es pas un moyen de shunter le truc avec tous les disco td5 en circulation et booster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 crylv8 a écrit:suis bien d'accord avec toi !!!! Boite auto c'est la classe et l'agrément mais laisse il ne save pas !!!!et puis ce n'es parce que tu as 3 pédales que tu sais conduire C'est pour ça que quasiment tous les camions sortent en BVA maintenant vu qu'avec 3 pédales ils massacrent les Boites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 huron a écrit:crylv8 a écrit:suis bien d'accord avec toi !!!! Boite auto c'est la classe et l'agrément mais laisse il ne save pas !!!!et puis ce n'es parce que tu as 3 pédales que tu sais conduire C'est pour ça que quasiment tous les camions sortent en BVA maintenant vu qu'avec 3 pédales ils massacrent les Boites.Les camions 3 places c'est de plus en plus rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Z'ette vraiment trés con......mais c'est pas grave vous z'aime un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je me marre tout seul en pensant que nous avons encore des camions double cabine ou il y a 6 places. L'horreur en pensant au gang bang !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 comme le 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 huron a écrit:Je me marre tout seul en pensant que nous avons encore des camions double cabine ou il y a 6 places. L'horreur en pensant au gang bang !!!!!!!!J'ai un tracteur comme ça au boulot, un ancien auto école !Je peux te le louer si ça t’intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites