Beurk1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon, je connais des Fedima extreme evolution sur le Sam: très bien pour 1T9 et rien à redire niveau grip.Par contre sur un 110.... quoi mettre en MUD pas trop bruillant?A vous les studios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Les fedimas extreme c'est de la merde.BFG mud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Geolandar M/T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Et le BFGoodrich Mud Terrain T/A KM2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 fedima, ici on a de la boue, les miens (fedima)ont dix ans sur la série .............une belle merde hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Beurk a écrit:Et le BFGoodrich Mud Terrain T/A KM2?oui , très bien , j'en étais très content sur le 110 même dans la boue au landrauvergne , suffit de dégonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Beurk a écrit:Et le BFGoodrich Mud Terrain T/A KM2?Je suis pas fan, surtout sur les terrains gras ou l'ancienne génération était bien meilleur.Par contre sur route ou sur piste, ils sont vraiment pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Antho a écrit:Beurk a écrit:Et le BFGoodrich Mud Terrain T/A KM2?Je suis pas fan, surtout sur les terrains gras ou l'ancienne génération était bien meilleur.Par contre sur route ou sur piste, ils sont vraiment pas mal ! Attention, je ne fais que du chemin. Donc pas d'utilité pour du TT. Sauf qu'il me faut du grip:- pour accrocher au sol en montée- pour garder le bestiau droit lors de petits devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu les veux en qu'elle dimension ? 235 85 R16 ?Tu veux que je te demande un prix pour 4 Geolandar M/T, j'ai des très bon prix sur cette marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Cooper STT... j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pareil pour l'instantun leger ronronnement sur route mais rien de machant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi, j aime bien le geolander et le stt, après faut voir les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 geolandar et cooper stt donnent quoi niveau bruit sur route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J'ai les fedima sur le def en ce moment, les BF AT sont nazes et je sors du bois, dans les gras c'est nickel, sur route la tenue de route devient très floue et c'est tellement bruyant que j'entend plus le moteur!Va falloir que je retrouve un jeu de mixtes d'ailleurs je sais pas ce que je vais prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je viens de lire un essai des 2 sur le journal du 4x4, va voir, mais bon faudrait des test avec même véhicule et même chauffeur car ce n est pas objectif du tout du tout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Le profil des fedima a été crée pour de la piste rapide, dans la boue ça vaut rien.Les F-mud de chez fedima se bouffent à vue d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Beurk a écrit:- pour accrocher au sol en montée- pour garder le bestiau droit lors de petits deversDes babs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Clément a écrit:Beurk a écrit:- pour accrocher au sol en montée- pour garder le bestiau droit lors de petits deversDes babs....tu as oublié un point: pas trop bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Il ne fait que du chemin, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bon, avoir des mud dispo en ce moment, c'est galère......donc avez-vous commandé chez paddock?http://www.paddockspares.com/23585r16bfgmt2-235-85r16-bfg-mud-terrain-t-a-km2-tyre-only.htmlhttp://www.paddockspares.com/6705165w8-16x7-white-eight-spoke.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 t'as jetté un coup d'oeil sur le boncouin ?quand je cherchai les coopers il y en avait plein en occaz tres recentes montés sur jantes a prix raisonnables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Beurk a écrit:Bon, avoir des mud dispo en ce moment, c'est galère......donc avez-vous commandé chez paddock?http://www.paddockspares.com/23585r16bfgmt2-235-85r16-bfg-mud-terrain-t-a-km2-tyre-only.htmlhttp://www.paddockspares.com/6705165w8-16x7-white-eight-spoke.htmloui , aucun souci , et pas cher de porc ! ! ! ! prends en 5 histoire de ne pas être emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Au faite je peu avoir 4 Geolandar M/T en 235 85 R16 pour 280 euros TTC dispo sur Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pas cher ! t'as pas plutôt un Hankook ATM en 265/70r17 qui traine ? ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 sven a écrit:pas cher ! t'as pas plutôt un Hankook ATM en 265/70r17 qui traine ? ! ! ! ! ! Non que du Yoko, on peux pas avoir des potes chez tout les pneumologues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Antho a écrit:Au faite je peu avoir 4 Geolandar M/T en 235 85 R16 pour 280 euros TTC dispo sur Lyon. Salut Antho, ils donnent quoi les Geolandar M/T? Tu as essayé? Sur ton 90?Eventuellement tu peux en avoir un 5eme et faire la livraison sur Chalon?Je sais j'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Beurk a écrit:Antho a écrit:Au faite je peu avoir 4 Geolandar M/T en 235 85 R16 pour 280 euros TTC dispo sur Lyon. Salut Antho, ils donnent quoi les Geolandar M/T? Tu as essayé? Sur ton 90?Eventuellement tu peux en avoir un 5eme et faire la livraison sur Chalon?Je sais j'abuse J'ai jamais essayé les M/T, mais les A/T vont très bien.Eric en disait du bien des M/T.Pas de souci pour le 5 éme, pour la livraison à voir si tu n'es pas pressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites