huron 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pas riche en photos, sauf une qui ressemble étrangement à une autre du mois de décembre 2010, impossible de retrouver la première pour vous la mettre. Sauf si Tonio la possede.Autrement c'est vidéo ! Donc c'etait gras, il faisait froid, pas les bons pneus mais un treuil....Sortie a refaire soit avec de la neige en abondance ou alors en été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 superbe bande sonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Tu n'as pas la photo de l'annee derniere ?PS j'ai oublié de préciser les participants :En Série poilamazout 2A de 1962- Maurice- TonioEn Defender 110 poilamzout de 2002 je crois- BeurkEn RR V8 de 1990- huron- Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je te la retrouve demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et comme on est pas vos amis on est jamais invités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est pour pas se taper la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 kurios a écrit:Et comme on est pas vos amis on est jamais invités...c'est ça . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 putain, alors là c est le comble, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ya de la neige comme ca en bresse??? car sur chalon queud chique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ben , c etait dans le jura,...... donc forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ah bin forcement.......tu as pu croisé mon ancien disco , il est par la bas... je sais plus la ville mais je peux retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 La photo ou il y a de la neige c'etait l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 kurios a écrit:Et comme on est pas vos amis on est jamais invités...je crois qu'ils nous on invités deux fois chéri pour faire du 4x4 et qu'on a pas pu y aller ......mais on est aussi aller chez tonio et maurice sans faire de 4x4 juste pour le plaisir de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 exact, de plus là je ne voulais pas trop remuer le couteau dans la plaie car votre def était en panne; mais surtout qu au depart de st amour 39, ca commence a faire des bornes, non, bref on s en fout, la prochaine fois je ferai des cartons d invitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ok, Tonio j'attends avec impatience les cartons d'invitation....Sinon, c'est qui ce boulet en 110 blanc en travers du chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites