sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 si tu veux un pare chocs efficace , il ne faut pas qu'il passe devant tes roues , les ailes suffisent , il faut que tu fasses uniquement la partie centrale , en plus ça a une gueule d'enfer comme ça . voir même , tu peux couper la partie devant la traverse du radiateur , elle ne sert plus à rien . c'est ce que j'avais fait sur le noir . un peu comme sur mon commando mais en plus étroit et en arrière .simple sobre efficace , j'aime pas les pare chocs torturés anglais qui remontent et tout , ça sert à rien sauf à flatter l'égo de celui qui l'a monté ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sven a écrit:si tu veux un pare chocs efficace , il ne faut pas qu'il passe devant tes roues , les ailes suffisent , il faut que tu fasses uniquement la partie centrale , en plus ça a une gueule d'enfer comme ça . voir même , tu peux couper la partie devant la traverse du radiateur , elle ne sert plus à rien . c'est ce que j'avais fait sur le noir . Ça protège quand même un peu le devant des ailes et les clignos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ça sert à rien de protèger , les clignots sont en retrait normalement . les ailes sont assez solides pour se protèger d'elles même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sven a écrit:ça sert à rien de protèger , les clignots sont en retrait normalement . les ailes sont assez solides pour se protèger d'elles même . Si tu tapes de face sur l'arrondi d'aile, tu le tords, alors qu'un pare choc le protège un peu plus. Les clignos je les montes en applique donc ils sont pas du tout protégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Le montage des ailes est presque terminé, il me reste plus que des finitions.Pour le pare choc, je pense le faire simplement avec un tube Ø 76x3.2 coupé en biais sur les deux extrémités positionné dans la même position que sur la photo.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok, pour le pare choc, une question, si tu ouvres ton capot à fond, il tient tout seul avec la barre de l arceau sous le pare brise ? tu peux encore le rabattre sur le pare brise ?sans la tringle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2012 très bien le pare chocs , par contre je le ferais un poil plus court tout peint propre comme ça , il commence à avoir de la gueule ton piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 TONIO7# a écrit:ok, pour le pare choc, une question, si tu ouvres ton capot à fond, il tient tout seul avec la barre de l arceau sous le pare brise ? tu peux encore le rabattre sur le pare brise ?sans la tringle ?Non il ne tient pas tout seul, par contre je peux le sortir assez facilement car il s'ouvre assez pour déboîter les charnière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sven a écrit:très bien le pare chocs , par contre je le ferais un poil plus court tout peint propre comme ça , il commence à avoir de la gueule ton piège Il est pas a sa longueur définitive, je vais lui enlever une bonne dizaine de centimètre à gauche.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'inclinerais aussi un peu la coupe vers le bas , pour être dans le sens d'ou les conneries vont arriver ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites