TAZ1311 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 voila mon transfert ma laché ...... le lache ,en stock j'ai une boite auto et son transfert ....je me posais la question , est ce que ça ce monte sur mon RR .....alors mon RR c'est un 3.9 , transfert a enclenchement manuel , mais a l'origine borg ..... modif de l'ancien proprio ....donc , je voulais savoir si c'est montable une boite auto de 3.5 sur un 3.9 et quel modifs prevoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 3 ou 4 vitesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sven a écrit:3 ou 4 vitesses ? diantre je n'en sait rien ..... pour la BVA ????monter sur un 3.5 , 5 portes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Il a quoi ton transfert? ça se refait sans trop de difficultés ça (à moins d'avoir tout explosé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 kurios a écrit:Il a quoi ton transfert? ça se refait sans trop de difficultés ça (à moins d'avoir tout explosé)je sais pas ça met arrivé hier sur paname , j'ai pas encore la bete pour disequer ....mais je me vois bien en handicaper de la boite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 plug and play, for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 TAZ a écrit:diantre je n'en sait rien ..... pour la BVA ????monter sur un 3.5 , 5 portes ..... si c'est une ZF , c'est marqué 4HP22 sur le coté , pas loin du palonnier de commande il me semble mets moi une photo , je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 après , la boite est effectivement plug and play , mais il te faut ce qui vas autour du moteur , volant moteur , durites et refroidisseur etc . . . sans oublier le raidisseur qui vas entre le transfert et le bloc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sven a écrit:après , la boite est effectivement plug and play , mais il te faut ce qui vas autour du moteur , volant moteur , durites et refroidisseur etc . . . sans oublier le raidisseur qui vas entre le transfert et le bloc . ouaip , j'avais pas pensé a tout ça ........ bon je vais deposer le transfert demain ou apres demain , et on verra plus tard pour la BVA ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites