Barbidul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Beurk a écrit:Un chewing-gum et hop le tour est joué pas mon truc je fait pas dans le bricolage et dans le petit pas plus dans les caisses que dans autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Barbidul a écrit:Beurk a écrit:Un chewing-gum et hop le tour est joué pas mon truc je fait pas dans le bricolage et dans le petit pas plus dans les caisses que dans autre chose Pfiou, ça veux dire brasure Alu et pas de mastic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 En fait pour les réfs il y en a autant que des versions de classic....suivant si 4 places,utilitaire,2 portes etc.....Donc toi c'est quoi 2 portes 4 places avec 3.9L c'est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 deux ailes neuves un coup de pétard il est comme neuf.bien je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sam95 a écrit:En fait pour les réfs il y en a autant que des versions de classic....suivant si 4 places,utilitaire,2 portes etc.....Donc toi c'est quoi 2 portes 4 places avec 3.9L c'est ca???oui misieu Rciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ze fifi a écrit:deux ailes neuves un coup de pétard il est comme neuf.bien je sors oui et ferme la porte ça souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 tu as une excellente base , perso un range look vieux 3.5L , avec un 3.9L un peux boosté , voir même un 4.6L qui souffle , pour moi ça serait le top ! avec bien entendu tout ce qui suit , gros freins , bons amortos etc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Barbidul a écrit:demain je vais dans un garage ou il y a un vieux range récupérer qq pieces dont un cubi box presque neuf p'tain apres démontage le cubi est plus naze que le mien, donc retour a la case depart pour en trouvé un autre ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 t'as regardé sur ebay UK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sven a écrit:t'as regardé sur ebay UK ? ba non j'cause pô la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Encore une histoire de langue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 crylv8 a écrit:Encore une histoire de langue......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 crylv8 a écrit:Encore une histoire de langue......... Il n'est pas obligé d'y mettre la langue, sauf peut-être pour le chewing-gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 amortos AV:STC2829amortos AR:STC3939 si modéle a vis STC3941 si modéle a goupilleamorto de direction:STC786ressort AV:NRC4306 conducteur 572315 passagersressort AR:NRC4305 conducteur NRC2119 passagersSam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sam95 a écrit:amortos AV:STC2829amortos AR:STC3939 si modéle a vis STC3941 si modéle a goupilleamorto de direction:STC786ressort AV:NRC4306 conducteur 572315 passagersressort AR:NRC4305 conducteur NRC2119 passagersSamUn grand merci a toi Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tu penses qu'ils ont encore les ressort d'origine de range en stock cher LR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui hier je suis allez chez LR pour savoir ce qui se fassait encore en pieces et acc de range classic et binnnnnnnnnn plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nouvelle chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Pour la route ce n'était pas nécéssaire de prendre autant de crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 juin 2013 youennV8 a écrit:Pour la route ce n'était pas nécéssaire de prendre autant de crampons Les routes sont mauvaise chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est ça la campagne , y'a pas d'sous pour refaire les routes ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 juin 2013 sven a écrit:c'est ça la campagne , y'a pas d'sous pour refaire les routes ! ! ! ! ! Ah ben ça c'est bien vrai, y'a des sous pour faire des ronds point mais pour les petites routes....Heureusement on a nos vieux trÂcteurrs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Superbe ce range j'ai hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Jerome P a écrit:Superbe ce range j'ai hâte de le voir !Pas sur, pour l'instant en rade y démarre plus cette enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juin 2013 aie , qu'est ce qu'il te fait ? la pompe à essence tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 sven a écrit:aie , qu'est ce qu'il te fait ? la pompe à essence tourne ? oui elle tourne l'essence arrive au plénum, les bougies on du jus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 juin 2013 si injection, vérifie bien que le petit fil noir /blanc qui sort du faisceau à coté du débimetre, soit bien connecté au moins bobine, c est l info injection ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 juin 2013 TONIO7# a écrit:si injection, vérifie bien que le petit fil noir /blanc qui sort du faisceau à coté du débimetre, soit bien connecté au moins bobine, c est l info injection ; )yes mon ami le corse m'en a parlé aussi je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'était ma question d'après , grillé par le tonio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Alors ? Il roule ce range ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Nan toujours pas je vais y foutre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Une pipe, un carbu edelbrock et plus d'emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 youennV8 a écrit:Une pipe, un carbu edelbrock et plus d'emmerdes pour moi juste la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 juin 2013 :D:D:D je m'y attendais a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 juin 2013 si tu sais te servir d un multimètre, tu as mon phones dans la liste , en théorie une injection de 3.9l ne tombe pas en rade .......oui j ai dit en théorie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Barbidul a écrit:youennV8 a écrit:Une pipe, un carbu edelbrock et plus d'emmerdes pour moi juste la pipe Si tu n'en tires pas plus que le range .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 TONIO7# a écrit:si tu sais te servir d un multimètre, tu as mon phones dans la liste , en théorie une injection de 3.9l ne tombe pas en rade .......oui j ai dit en théorie aussije te remercie mais je n'ai pas ce genre d'app je reprend tous demain pour voir si j'ai oublier un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Des news le bordel ne démarre toujours pas donc il est parti chez land rover aujourd'hui ..... Pour le landrauvergne je pense que ça va être mort si on trouve pas la panne Apres les réparations je le fou en vente et terminé les pièges et les lands du même coup, plein le cul de ses merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome P 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je peux t'en prêter un qui marche ... Juste pour le voyage hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C'est tres gentil merci mais je me laisse encore une semaine sinon je refile la place et basta..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites