Barbidul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Je vais le chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et c'est quel modèle cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 youennV8 a écrit:Et c'est quel modèle cette fois ci un Reureu de 1986 presque d'origine avec une méca de 1990 donc 3.9 inj avec la la boite et tout ce qui va derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 2 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 TONIO7# a écrit:2 portes ?oui les plus beau enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 youennV8 a écrit:Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 l est bien beau, juste a virer les grilles, vu que la spoiler fera le boulot avant, et, je suis bizarre mais j aime pas les calandres 4 phares, sinon, il a l air trés beau,j adorre les jantes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 TONIO7# a écrit:l est bien beau, juste a virer les grilles, vu que la spoiler fera le boulot avant, et, je suis bizarre mais j aime pas les calandres 4 phares, sinon, il a l air trés beau,j adorre les jantes comme çamoi non plus j'aime pô les grilles mais si je les vires il y a des trous a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:l est bien beau, juste a virer les grilles, vu que la spoiler fera le boulot avant, et, je suis bizarre mais j aime pas les calandres 4 phares, sinon, il a l air trés beau,j adorre les jantes comme çamoi non plus j'aime pô les grilles mais si je les vires il y a des trous a la place c est pas faux, putain par contre les jantes , j adore vraiment, et la 4 phares ne va pas du tout, à mon goût avec les ancien rétro, mais bon,sinon, c est sa couleur d origine, à cette époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vous avez un prix sur les Ranges rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 TONIO7# a écrit:Barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:l est bien beau, juste a virer les grilles, vu que la spoiler fera le boulot avant, et, je suis bizarre mais j aime pas les calandres 4 phares, sinon, il a l air trés beau,j adorre les jantes comme çamoi non plus j'aime pô les grilles mais si je les vires il y a des trous a la place c est pas faux, putain par contre les jantes , j adore vraiment, et la 4 phares ne va pas du tout, à mon goût avec les ancien rétro, mais bon,sinon, c est sa couleur d origine, à cette époque ?la calendre et le spoiler je suis pas fan non plus je verais plus tard si je garde ou pas ..... pour la couleur il a été repeint il y a 20 ans d'apres le proprio c'est une couleur rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Antho a écrit:Vous avez un prix sur les Ranges rouge ? pourquoi il y en a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:Barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:l est bien beau, juste a virer les grilles, vu que la spoiler fera le boulot avant, et, je suis bizarre mais j aime pas les calandres 4 phares, sinon, il a l air trés beau,j adorre les jantes comme çamoi non plus j'aime pô les grilles mais si je les vires il y a des trous a la place c est pas faux, putain par contre les jantes , j adore vraiment, et la 4 phares ne va pas du tout, à mon goût avec les ancien rétro, mais bon,sinon, c est sa couleur d origine, à cette époque ?la calendre et le spoiler je suis pas fan non plus je verais plus tard si je garde ou pas ..... pour la couleur il a été repeint il y a 20 ans d'apres le proprio c'est une couleur rover le spoiler, ne me dérange pas, avec ses jantes, pour moi, j aime bien,pour la couleur à mon avis elle est d origine rover, par contre qu elle soit au catalogue en 86 ? j ai un doute, mais bon, ca change du vert et du bleu, (mouarf, le bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Antho a écrit:Vous avez un prix sur les Ranges rouge ? Pas rouge, mais bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 le spoiler je suis preneur , la calandre aussi pour te faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Le spoiler ne gêne pas pour monter les trottoirs de l'ile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Beurk a écrit:Antho a écrit:Vous avez un prix sur les Ranges rouge ? Pas rouge, mais bordeaux Ah du Bordeaux ça m'interesse.Quel domaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Antho a écrit:Beurk a écrit:Antho a écrit:Vous avez un prix sur les Ranges rouge ? Pas rouge, mais bordeaux Ah du Bordeaux ça m'interesse.Quel domaine ?Laisse tombé j'ai que des bouteilles pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon bien rentré avec le reureu il marche tres fort qq bricole a faire dessus, ciel de toit, nettoyage inter, le cubi a changé et d'autre bricole sinon en meca rien a dire (donc pas de sujet meca pour le moment )...... j'ai meme récupé la calendre droite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Super.......... c'est vrai je pense mieux avec la calandre d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mieux la calandre vertical, mais sans spoiler, car ca va pas ensemble.... Et calandre vertical, et tu ouvre et 3,9 inf plenum.........moi je laisserais comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 BUBU58 a écrit:mieux la calandre vertical, mais sans spoiler, car ca va pas ensemble.... Et calandre vertical, et tu ouvre et 3,9 inf plenum.........moi je laisserais comme ca.. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ouaip calandre verticale , virer le spoiler et nickel la bete ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 barbotine a écrit:mouaaaaaaaaaaarf ! ! ! ! ! regardes la route boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 La route est a nous en ce moment ya pô de touriste meme pas un petit camping car a fracassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Comment il est fier................. mets nous des photos du moteur et de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Pourquoi t'as jamais vu de v8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 il est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon môa aussi il faut que je change mes ressorts et amorto je met quoi sur la classic de l'origine il ne va faire que de la route (ou presque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 king spring et Koni . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ou du bilstein B6.........Les ressort t'as le choix du fils de 16 à l'avant , et 17 à l'arriére pas trop dur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Et voila retour a un look d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Beaucoup mieux(PS: tiens, j'ai un avatar moi maintenant!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 demain je vais dans un garage ou il y a un vieux range récupérer qq pieces dont un cubi box presque neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je préférais avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Clément a écrit:Je préférais avant... ta un gout de kéké c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Barbidul a écrit:Et voila retour a un look d'origine Alors remets une suspatte neuve d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sam95 a écrit:Barbidul a écrit:Et voila retour a un look d'origine Alors remets une suspatte neuve d'origine...oui je pense faire ça si tu a les refs des ressorts, amorto + amorto de direction ça serait top pour faire la commande par ce que chez land rover a la rochelle c'est pas des fleches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Clément a écrit:Je préférais avant... m'enfin , à coté de ça si on comptait sur toi pour préparer ou modifier nos lands . . . . . et je confirme que t'as des gouts de chiottes , il est excellent comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sam95 a écrit:Alors remets une suspatte neuve d'origine...avec des Konis alors , parce que les amortos de range d'origine . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Barbidul a écrit:Et voila retour a un look d'origine super beau , par contre les grilles de feux . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 daz a écrit:Beaucoup mieux(PS: tiens, j'ai un avatar moi maintenant!!!!!)et un grade . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sven a écrit:m'enfin , à coté de ça si on comptait sur toi pour préparer ou modifier nos lands . . . . . C'est sur qu'il resterait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sven a écrit:Barbidul a écrit:Et voila retour a un look d'origine super beau , par contre les grilles de feux . . . . . ba oui je vais voir avec mon carrossier si je les vire combien ça me coute pour faire les retouches pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 sinon, tu peux mettre des bouche trou, façon plastic, c est visible mais discret,genre clips de garde bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Un chewing-gum et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites