Antho011 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Yep, Bon encore une petite question pneu, mais pour mon D3 ce coup la.J'ai monté il y a 10 000 Km des Geolandar AT.J'avais jusqu’à maintenant une roue galette en roue de secours.j'ai pu récupérer une jante alu identique au 4 autres, sur la quelle j'ai monté un Geolandar AT neuf.J'aurais aimé intervertir régulièrement les 5 pneus pour avoir une usure constante de ceux ci.J'ai mesuré l'usure des 4 premiers pneus, et j'ai environ 1 mm au rayon d'usure en moins sur la R.D.S.Est ce que je peux monter le pneu neuf à la place du pneu le plus usé des 4 premiers ?Ou le monter et comment les intervertir ?Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tu fais plou-plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 wwwiwi a écrit:tu fais plou-ploufLa courte paille, ça marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 aussi je pense pas que pour 1mm il y ai une grande influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites