Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crylv8

huile transmission ?

Messages recommandés

c'est pas vraiment de la méca mais bon....... Wink

vu les nouvelles spécifications de Landrover sur mon disco de 2004 , ou il conseille de la 75w90 sur pont et transfert !

vu que j'ai un stock de 80w90 je me demande si je peux tout de même la mettre ou pas ?

qu'es qu'il en pense les gens ???

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais , pareil , vaut mieux respecter je pense .







et quand t vois les tarifs des huilles du D3 . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a part la visco y pas de diff sur le def avant je mettais de la 80w90 mais maintenant j'ai un fut de 75w90 donc plus fluide j'ai meme pas de fuite avec ! y quoi dans le pont de disco qui oblige la 75 .....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
ben a part la visco y pas de diff sur le def avant je mettais de la 80w90 mais maintenant j'ai un fut de 75w90 donc plus fluide j'ai meme pas de fuite avec ! y quoi dans le pont de disco qui oblige la 75 .....?


Perso, je met de la 80w90 de partout dans mon 90,a part dans la boite et le moteur bien sur.
Mais sur un véhicule qui roule plus et qui est plus récent, je suis scrupuleusement les préconisations constructeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis, c est que les roulements et les joints ont du changer, plus etanches et plus juste pour les roulements, ce qui accepte une huile plus fluide pour les joints et un besoin d une viscosité plus souple pour les roulements plus juste, sinon j en sait rien mais une piste ici



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interressant, je vais me renseigner, car j'ai deux bidon de 80 w90 et je pense pas que ca change grand chose!!
Perso, mon disco , avec entretien LR jusqu'a 80000kms, un cout, 10W40, puis 5W40 et 5W30 donc..... la preconisation meme chez land....
Je peux vous scanné les factures....
Ca ma bien fait rire....
Je regarderais ce qu'il mettait pour les ponts...
Tant qu'il mettais pas de la 15w40 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...