sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon , vous êtes reviendus , alors des tooooooooooooooooooooooofs bordel ! ! ! ! ! PS : on se fait surement l'aquarium samedi , ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sven a écrit:PS : on se fait surement l'aquarium samedi , ça vous tente ? C'est dans le sud en ce moment l'aquarium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ouiiiiiiiiiii reviendu en complet décalage je dort le jours et je suis sur le net la nuit pour samedi Max a voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Antho a écrit:C'est dans le sud en ce moment l'aquarium ! pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Barbidul a écrit:ouiiiiiiiiiii reviendu en complet décalage je dort le jours et je suis sur le net la nuit pour samedi Max a voile ben dis lui qu'on est en face ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est pas beau çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ilo said : ouais bon ça vas , y vas pas nous narguer l'aut' ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 sven a écrit:ilo said : ouais bon ça vas , y vas pas nous narguer l'aut' ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'etait ou les raies des fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 T'as fais Koh lanta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 la couleur de l'eau......Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Indien ou pacifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 A votre avis le plus beau lagon du monde ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sam95 a écrit:T'as fais Koh lanta!!!! nan y bouffe que du riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Barbidul a écrit:A votre avis le plus beau lagon du monde .........Mururoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est pas faut, ça brille meme la nuit làbas.Bon sinon le plus beau lagon du monde c'est suivant les critères d'un mec qui habite l'ile de Ré, cela va faire un paquet de spots sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 huron a écrit:C'est pas faut, ça brille meme la nuit làbas.Bon sinon le plus beau lagon du monde c'est suivant les critères d'un mec qui habite l'ile de Ré, cela va faire un paquet de spots sur terre nan c'est les criteres d'un mec qui a deja pas voyagé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Beurk a écrit:Barbidul a écrit:A votre avis le plus beau lagon du monde .........Mururoaloupé essai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Barbidul a écrit:huron a écrit:C'est pas faut, ça brille meme la nuit làbas.Bon sinon le plus beau lagon du monde c'est suivant les critères d'un mec qui habite l'ile de Ré, cela va faire un paquet de spots sur terre nan c'est les criteres d'un mec qui a deja pas voyagé ...... Merde, ça va etre encore plus dur à trouvé si tu n'as jamais voyagé, le premier voyage que tu fais c'est le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Les plus beaux sont dans le pacifique...............mururoa, bora-bora.........entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Beurk a écrit:Les plus beaux sont dans le pacifique...............mururoa, bora-bora.........entre autrevoila biennnn tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 huron a écrit:Merde, ça va etre encore plus dur à trouvé si tu n'as jamais voyagé, le premier voyage que tu fais c'est le plus beau.Qui moi qui n'a jamais voyagé, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Barbidul a écrit:Beurk a écrit:Les plus beaux sont dans le pacifique...............mururoa, bora-bora.........entre autrevoila biennnn tu vois quand tu veux Bora-bora, c'est pour les épiciers.Perso je préfère les Marquises, pour le peintre et le chanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Barbidul a écrit:huron a écrit:Merde, ça va etre encore plus dur à trouvé si tu n'as jamais voyagé, le premier voyage que tu fais c'est le plus beau.Qui moi qui n'a jamais voyagé, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au En meme temps, avec un doigt dans l'oeil, le jours ou ve vais voyager cela ne va pas etre pratique pour voir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Beurk a écrit:Barbidul a écrit:Beurk a écrit:Les plus beaux sont dans le pacifique...............mururoa, bora-bora.........entre autrevoila biennnn tu vois quand tu veux Bora-bora, c'est pour les épiciers.Perso je préfère les Marquises, pour le peintre et le chanteur les marquises ya rien a faire et puis moi les peintres et les chanteurs mort ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 En meme temps tu vas pas làbas pour faire des visites toutes la journée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la plus belle c'est la Corse.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 crylv8 a écrit:la plus belle c'est la Corse.............. la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Barbidul a écrit:crylv8 a écrit:la plus belle c'est la Corse.............. la blague du jour Et l'Ile de France?ok j'suis loiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites