youennV8 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Avec un modèle made By Kurios fonderie en aluminium d'une plaque avec le célèbre bonhomme Dimensions 17x15cmSi ça interresse certains d'entre vous je peut en faire une petite série. Prix 22€+3,60€ de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Yap . Je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est quoi dessus ? stycker ? peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Et pis quoi encore sticker ou peinture Tout en aluminium massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et tu fais comment le bonhomme ? pas tout compris moi ! mis à part que j'en veux bien un ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sven a écrit:et tu fais comment le bonhomme ? pas tout compris moi ! mis à part que j'en veux bien un ! ! ! ! ! ! Ils onts du mal le matin ces Landais Cyrille a sculpté le bonhomme sur une plaque de bois,je le moule et je le coule en alu,le bonhomme est bien sur en surépaisseur de 4-5mm,tu vas mieux comprendre sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 haaaa voila la on voie mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ha ben voilà , avec une photo faite correctement . . . . . . on comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vendu . c'est juste dommage , un peux gros pour mettre à l'arrière d'une voiture à priori . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Vendu aussi. Je verrais bien ça incruster dans la ridelle arrière de mon 90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bon ben j'ai plus qu'a en faire d'autre Pour les commandes vous pouvez envoyer le chèque a:PERRIN YouennLa charaie35320 La Bosse de BretagneOu pour ceux qui préfererais envoyer par Paypal atp035@hotmail.fr Mais Frais paypal a votre charge Délai environ 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 En la détourant tu peux la réduire d'au moins 1cm de chaque coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Et comme c'est en sur-épaisseur vous pouvez peindre le fond (de la couleur de votre caisse par exemple) et polir le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 polir le dessus , c'était prévu , peindre le fond . . . . . ou alors d'une autre couleur peut être . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 youennV8 a écrit:Paypal atp035@hotmail.fr Mais Frais paypal a votre charge Délai environ 15 joursfait , avec "virement entre proches" , ça fait 1€ de frais . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ce serait bien que ça reste Landv8 only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sven a écrit:youennV8 a écrit:Paypal atp035@hotmail.fr Mais Frais paypal a votre charge Délai environ 15 joursfait , avec "virement entre proches" , ça fait 1€ de frais . . . . +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Faudrait 4 trous de fixation Sinon comment qu'on le poli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour les trous si t'as une CNC ça devrait être faisable... Polissage papier de verre de plus en plus fin jusqu'au grain 600/800 (papier carrosserie à l'eau) tu peux passer au belgom alu après si ça brille pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci youenn ça va faire zouli sur mon def! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super.............+1 je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Chèque parti ce matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 envoie paypla pour 2 bientôt noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Chèque parti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 patriste a écrit:envoie paypla pour 2 bientôt noël Ah ben voila je comprends mieux le paiement que je viens de recevoir mais avec une adresse ça sera plus facile a envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 youennV8 a écrit:patriste a écrit:envoie paypla pour 2 bientôt noël Ah ben voila je comprends mieux le paiement que je viens de recevoir mais avec une adresse ça sera plus facile a envoyer Tu les retournes par Paypal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 PlatPlat a écrit:youennV8 a écrit:patriste a écrit:envoie paypla pour 2 bientôt noël Ah ben voila je comprends mieux le paiement que je viens de recevoir mais avec une adresse ça sera plus facile a envoyer Tu les retournes par Paypal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 normalement , si le compte paypal à été bien créé , tu as l'adresse jointe à tout payement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Virement Paypal fait aussi depuis un petit moment.Mon adresse :Anthony GAMET1231 route de chapulay38780 Septeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Antho a écrit:Virement Paypal fait aussi depuis un petit moment.Mon adresse :Anthony GAMET1231 route de chapulay38780 SeptemeyouennV8 a écrit:Bon ben j'ai plus qu'a en faire d'autre Pour les commandes vous pouvez envoyer le chèque a:PERRIN YouennLa charaie35320 La Bosse de BretagneOu pour ceux qui préfererais envoyer par Paypal atp035@hotmail.fr Mais Frais paypal a votre charge Délai environ 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Tout chaud sorti du four aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 youennV8 a écrit:youennV8 a écrit:Bon ben j'ai plus qu'a en faire d'autre Pour les commandes vous pouvez envoyer le chèque a:PERRIN YouennLa charaie35320 La Bosse de BretagneOu pour ceux qui préfererais envoyer par Paypal atp035@hotmail.fr Mais Frais paypal a votre charge Délai environ 15 joursYep ! C'était juste pour être sure que tu es fait la relation entre mon pseudo et le virement Paypal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 hoo bordel j'ai oublié moi aussi j'en prend 1bon je regarde ce qui reste sur mon paypal et zou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 youennV8 a écrit:Antho a écrit:Virement Paypal fait aussi depuis un petit moment.Mon adresse :Anthony GAMET1231 route de chapulay38780 SeptemeyouennV8 a écrit:Bon ben j'ai plus qu'a en faire d'autre Pour les commandes vous pouvez envoyer le chèque a:PERRIN YouennLa charaie35320 La Bosse de BretagneOu pour ceux qui préfererais envoyer par Paypal atp035@hotmail.fr Mais Frais paypal a votre charge Délai environ 15 joursSalut Youenn c'est moi le boulet qui ai pas payé les frais ... vient de te faireun virement complementaire................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu devais pas me rappeler toi ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 prosper a écrit:Salut Youenn c'est moi le boulet qui ai pas payé les frais ... vient de te faireun virement complementaire................Ah ben voila,je me demandais bien de qui ça venait ce paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Yep,Reçut, ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Idem, j'adore !! Merci . Ça finira sur le gros je-sais-pas-encore-quelle-couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Reçue.Nickel, merci Youenn. Ca va finir inclus dans le portail. quand il sera fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 PlatPlat a écrit:Reçue.Nickel, merci Youenn. Ca va finir inclus dans le portail. quand il sera fait . pas con . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pour ça faudrait que le portail soit fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 kurios a écrit:Pour ça faudrait que le portail soit fait... Pas con non plus..... Bon, joli papa, m'a filé un poste à souder. Après l'épisode de la disqueuse de cet été (m'enfin, la terrasse est couverte quand même, et étanche en plus ), faut que je regarde ce que j'arrive à me cramer avec ce truc.... Edit : après réflexion, c'est joli papa qui m'a filé ma première disqueuse aussi. Je me demande si des fois, il ne chercherait pas à m'éliminer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Le corse est fourbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai l'impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c'est maintenant que vous le découvrez ? Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 sven a écrit:c'est maintenant que vous le découvrez ? Je vis avec tous les jours depuis 14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 recu vendredi, merci aux artistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites