TY BREIZH 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Un nouveau jouet dans le garage... pourtant déjà trop petit, j'aurais pas du craqué mais bon c'était une super affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu peux expliquer ?Provenance, nom du kit, motorisation... Enfin tout quoi, je suis vraiment fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est une Pilgrim, le V5 est de 1979, pont et trains roulants de Ford Granada, le moteur est un 4.6 LR et la boite une BV5 de SD1, j'hésite à la laisser telle qu'elle ou à lui greffer un V8 US, elle marche déjà très fort comme ça et le bruit est très cool tout en restant raisonnable à bas régime, l'autre idée serait de lui faire faire un hard top pour l'hiver...Elle est en parfait état hormis deux ou trois silenblocs fatigués et une suspension un peu molle à mon gout, rien de bien difficile à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ca c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tant qu'a investir, et rester dans une certaine idée du luxe, je lui grefferais un HT, cuire, french capot' and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Arrrrg !! je l'ai vu sur Ebay !combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 herve a écrit:Arrrrg !! je l'ai vu sur Ebay !combien ?? vraiment pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 est ce qu'on peux parler comme ça à son ancien boss ? rhoooooooooooooo ho ben quoi que ho ben si allez 'culééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 magnifique j'adore!!domage que ce soit pas un v8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 sven a écrit:est ce qu'on peux parler comme ça à son ancien boss ? 'culééééééééééééééééééééé T'as raison, y'a plus de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 cherokeekiki a écrit:magnifique j'adore!!domage que ce soit pas un v8..parce que le 4.6 Rover c'est quoi............................du mou de veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 cherokeekiki a écrit:magnifique j'adore!!domage que ce soit pas un v8..faut arreter la picole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 herve a écrit:cherokeekiki a écrit:magnifique j'adore!!domage que ce soit pas un v8..faut arreter la picole ! A sa décharge y a un piège dans l ennoncé !Quoi ? Qui a dit qu en plus c t une buse en meca ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Laisse tomber il a vu marquer V5......LE BOULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 youennV8 a écrit:cherokeekiki a écrit:magnifique j'adore!!domage que ce soit pas un v8..parce que le 4.6 Rover c'est quoi............................du mou de veau ha oui merde j'ai de la merde dans les yeux mouuaarff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 crylv8 a écrit:Laisse tomber il a vu marquer V5......LE BOULET La vache elle vaut de l'or avec un V5 !!!! rarissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 2 et demi de chaque côté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça a existé le V5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sven a écrit:ça a existé le V5 Yes, VW en faisait un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sven a écrit:ça a existé le V5 vache question equilibrage et vibrations ça devait etre quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TY BREIZH a écrit:sven a écrit:ça a existé le V5 vache question equilibrage et vibrations ça devait etre quelque chose !Surtout que c'est juste une appellation commerciale, et que c'est un 5 en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 PlatPlat a écrit:Surtout que c'est juste une appellation commerciale, et que c'est un 5 en ligne. NON .regardes , c'est un mix entre le 5 en ligne et le V5 , mais les cylindres sont bien en V le 6 pattes est ici en photos , je n'ai pas de 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merdum, j'vais lu que c'était un 5 en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La culasse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tape VR5, VW VR5 ou Audi VR5 sur un moteur de recherche et tu auras des résultats avec photos et tout plein d'explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ho putain la culasse faut pas avoir a la changer ! $$$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 PlatPlat a écrit:Merdum, j'vais lu que c'était un 5 en ligne.... jamais croire ce qu'on te raconte . . . . . . ici mis à part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai trouvé un Hard Top, vous en pensez quoi ?moi j'aime bien pour l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est pas trop mal , mais de toute manière c'est 100X mieux que la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 putain que c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'aime pas, mais comme Sven, pour une utilisation hivernale, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'aime bien,il a une belle gueule ce hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'adore, il colle bien à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ze fifi a écrit:J'adore, il colle bien à la voiture Loctite ou Scotch... that is the question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Les jantes rendent bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 daz a écrit:Les jantes rendent bien aussi.trop bling bling à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Avec des jantes à petits rayons, ça serai classe Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Beurk a écrit:Avec des jantes à petits rayons, ça serai classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sur les Cobra c'est des 6 branches Halibrand peintes en noir avec le bord poli et en général montées avec des knock off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Beurk a écrit:Avec des jantes à petits rayons, ça serai classe Vraiment très bellerhooooooooooooo ! c'est pour les type E les rayons , voir les MG ! ! ! ! pas sur une cobra ! le dessin des jantes est pas mauvais oliv' , c'est juste qu'a mon avis elles sont trop grandes pas assez de flanc sur les pneus pour respecter le dessin originel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sven a écrit:le dessin des jantes est pas mauvais oliv' , c'est juste qu'a mon avis elles sont trop grandes pas assez de flanc sur les pneus pour respecter le dessin originel c'est vrai, des tailles basses sur une replique des années 60.... c'est comme l'intérieur en cuir creme, trop moderne et décalé sur ce type d'auto à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 un jeu de jantes en 14" , avec des énormes pneus marqués GoodYear en blanc , y'a que ça de vrai ! ! ! ! genre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca fait Kéké les marquages en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ouais , mais là ça fait partie de la légende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 youennV8 a écrit:Ca fait Kéké les marquages en blanc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sven a écrit:ouais , mais là ça fait partie de la légende ! +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sven a écrit:ouais , mais là ça fait partie de la légende ! comme les BF sur un def ou un rangevoui j'suis loinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites