Antho011 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 --Alut. Bizarrement j'ai pas pas de bouchon de vidange sous le radia de mon 200 tdi.Donc a chaque fois que je veux le vidanger, j'en fout partout. Vous faite comment vous pour faire ça proprement ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 En ouvrant le bouchon de vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'en fout partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 PlatPlat a écrit:J'en fout partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voilà en fait comme tout le monde, je vire une durite et j'en fous au large, y' pas vraiment le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sven a écrit:PlatPlat a écrit:J'en fout partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Antho a écrit:--Alut. Bizarrement j'ai pas pas de bouchon de vidange sous le radia de mon 200 tdi.Donc a chaque fois que je veux le vidanger, j'en fout partout. Vous faite comment vous pour faire ça proprement ?Merci.Proprement .... Faut nettoyer le sol après !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 kurios a écrit:Voilà en fait comme tout le monde, je vire une durite et j'en fous au large, y' pas vraiment le choix... Ok, bon ben j'utilise la bonne méthode alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi je vais chez sven ou kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 patriste a écrit:moi je vais chez sven ou kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites