wwwiwi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Suite a qqs remarques de certaines personnes habillées de bleu je crois qu il est grand temps que je renouvelle mes pnous Je vais prendre des cooper stt mais j hésite entre rester en 235/85/16et passer en 265/75/16 pour le lookMerci de vos avis éclairés ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ben la réponse est dans la question , le look ! ! ! ! après , très peux de différence au niveau conso , par contre si tu joues dans le sable tu sera plus à l'aise avec les 265 , peut être un tout petit peux moins dans la boue , et encore . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 sven a écrit:ben la réponse est dans la question , le look ! ! ! ! après , très peux de différence au niveau conso , par contre si tu joues dans le sable tu sera plus à l'aise avec les 265 , peut être un tout petit peux moins dans la boue , et encore . . . Les 235 seront plus facile à tirer sur la route et plus efficace sur des terrains gras mais porteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 285/75/16.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 crylv8 a écrit:285/75/16.......... Ça passe pas sur les jante de 7" de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 biensur que oui..............pas recommandé mais sans probléme !!un pote avait du 305/70/16 sur une 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sans rehausse et sans découpe des ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui , mais avec élargisseurs de voies ou jantes à déport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japet74 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 crylv8 a écrit:biensur que oui..............pas recommandé mais sans probléme !!un pote avait du 305/70/16 sur une 7je confirme , c'est ce que j'ai...285 et jante 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ce sera 265 finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 wwwiwi a écrit:Ce sera 265 finalement très bonne taille , surtout niveau look pas de rechappés hein ! nous refait pas la blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sven a écrit:wwwiwi a écrit:Ce sera 265 finalement très bonne taille , surtout niveau look pas de rechappés hein ! nous refait pas la blague ! y sont biens mes rechappés ! usés mais biens !si tu lis bien la reponse est dans le titre ( allé t'as 1 chance sur 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui oui , j'ai vu après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ayé c'est montémais pas eu le temps de tester hors routemais deja quel silence lolapres ca taille petit par rapport a mes anciens rechappés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 mince j'arrive trop tard !!des michelin energie c'est ca qu'il te fallait.... vu le peu de fois que le bus voit autre chose que du bitume .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est sur que le tiens est tj sur l herbe...............arrété au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites