Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho011

Chassis Brut

Messages recommandés

..Alut !!

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un châssis de 90 Brut (Sans Galva ni peinture) ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans galva facile , par contre sans peinture , surement en t'adressant à un vendeur de chassis en GB , par contre il y en a plusieurs , et je ne me rapelle jamais chez lequel aller ! ! !





xavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! le petit te cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais qu'un pour du châssis Galva c'est Marslands.

Je sais pas si d'autre boite en font et qui sont les meilleurs en qualité.

Faut voir si ils peuvent les fournir sans traitement de surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chassis en GB...

Richard Chassis....
et tu demandes du brut... ils doivent avoir cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
chassis en GB...

Richard Chassis....
et tu demandes du brut... ils doivent avoir cela


Merci Xav.

Je vais les contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing


Tien tu fais bien d'en parler, ça vaut quoi un châssis de 90 en concession ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing


Même pas un apprêt phosphatant, ou un petit bain de protection corps creux ShockedShockedShocked

Pas étonnant qu'ils se bouffent alors cyclops


Question HS tant qu'on est dans les chassis, où puis je trouver la (les) côtes de la hauteur standard sous chassis pour un 130 300tdi? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
sam95 a écrit:
Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing


Même pas un apprêt phosphatant, ou un petit bain de protection corps creux ShockedShockedShocked

Pas étonnant qu'ils se bouffent alors cyclops


Question HS tant qu'on est dans les chassis, où puis je trouver la (les) côtes de la hauteur standard sous chassis pour un 130 300tdi? mrgreen


Sur le Manuel d'atelier, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Toujours du mal avec l'ortographe mrgreenmrgreen


C'est un chassis pour une brute qu'il faut Laughing






quoi mon chassis , qu'est ce qu'il a mon chassis ? ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
Chassis de 90 mais de TD5? 300 TDi ???quelle année??


Le mien c'est un TD de 88 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
sam95 a écrit:
Réf: NTC7989 ou KVD100120 ca vaut 2000€HT sans remise


Ok, merci Sam ! affraid





pour truc dispo en france , et livré à ta porte , c'est pas si cher . . . . combien avec la remise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
ze fifi a écrit:
sam95 a écrit:
Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing


Même pas un apprêt phosphatant, ou un petit bain de protection corps creux ShockedShockedShocked

Pas étonnant qu'ils se bouffent alors cyclops


Question HS tant qu'on est dans les chassis, où puis je trouver la (les) côtes de la hauteur standard sous chassis pour un 130 300tdi? mrgreen


Sur le Manuel d'atelier, non ?


Non pas vu, il y a les cotes des différents chassis mais pas de cote de référence ou deux cotes pour avoir l'assiette du chassis par rapport au sol. Ce que je trouve c'est soit la hauteur mini, donc sous les ponts ou la hauteur hors tout du véhicule. J'ai besoins de ces cotes de référence pour LR pour connaitre la valeur réélle de la rehausse en place. A la base c'était un +2" (5cm) qui en réalité ne faisait que ~3cm sous le poids du gros et avec 50000km en charge et traction dans les spires il me semble qu'il est encore descendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblait que sur le manuel on avais la distance pont chassis . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez des technique pour faciliter le nettoyage de vos châssis et pour prolonger sa durée de vie ?

Le miens à 23 ans et commence à souffrir un peu, de plus il a pas mal de boue qui c'est accumulé au fils du temps dans les longerons.

Si je repart d'un châssis neuf dans quelque temps, comment faire pour faciliter son entretient et son nettoyage ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi si j'avais les moyens, chassis propre, galva et pas de soucis.....
Qd tu compte le temps, la peinture c'est pas gratuit, c'est vite amorti le galva je pense.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nettoyer , tu fait entrer le jet du karsher par tous les trous que tu vois sous ton chassis , avec l'avant ou l'arrière un peu plus haut , que ça se vide , et tant que tu vois de l'eau sale tu insiste . . . . .





après , gaffe , y'a le faisceau à droite du chassis , le pieux serait de le sortir avant , ça se fait bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Pour moi si j'avais les moyens, chassis propre, galva et pas de soucis.....
Qd tu compte le temps, la peinture c'est pas gratuit, c'est vite amorti le galva je pense.......

farpaitement d'accord, je pense que je n'irai jamais jusqu'a changer un chassis mais si je suis obligé c'est l'option que je prends , en plus tu le refacture x2 lors de la revente de la bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un trou dans la traverse arrière au niveau des deux longerons et j'ai coupé la partie avant du châssis , ça permettra de pousser la boue au Karcher vers l'avant. Je vais aussi repercer tout les trous un petit peu plus gros pour que l'eau et la boue s'écoule mieux.

Je vais bien le nettoyer à l'intérieur et je mettrais un coup de cire pour corps creux, c'est pas terrible sur des parties déjà corrodé mais c'est mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
J'ai fait un trou dans la traverse arrière au niveau des deux longerons et j'ai coupé la partie avant du châssis , ça permettra de pousser la boue au Karcher vers l'avant. Je vais aussi repercer tout les trous un petit peu plus gros pour que l'eau et la boue s'écoule mieux.

Je vais bien le nettoyer à l'intérieur et je mettrais un coup de cire pour corps creux, c'est pas terrible sur des parties déjà corrodé mais c'est mieux que rien.


Plus je le nettoie, plus je m'aperçois qu'il est pourri.
Je vais lui faire une petit cure de jouvence et au début de l'hiver faut que je me trouve un châssis de 90 que je vais modifier à ma manière !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...