Antho011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ..Alut !!Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un châssis de 90 Brut (Sans Galva ni peinture) ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sans galva facile , par contre sans peinture , surement en t'adressant à un vendeur de chassis en GB , par contre il y en a plusieurs , et je ne me rapelle jamais chez lequel aller ! ! ! xavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! le petit te cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'en connais qu'un pour du châssis Galva c'est Marslands.Je sais pas si d'autre boite en font et qui sont les meilleurs en qualité.Faut voir si ils peuvent les fournir sans traitement de surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 chassis en GB...Richard Chassis....et tu demandes du brut... ils doivent avoir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Expat69 a écrit:chassis en GB...Richard Chassis....et tu demandes du brut... ils doivent avoir celaMerci Xav.Je vais les contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Du brut? Celà va se bio dégrader encore plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sam95 a écrit:Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sam95 a écrit:Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tien tu fais bien d'en parler, ça vaut quoi un châssis de 90 en concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sam95 a écrit:Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas un apprêt phosphatant, ou un petit bain de protection corps creux Pas étonnant qu'ils se bouffent alors Question HS tant qu'on est dans les chassis, où puis je trouver la (les) côtes de la hauteur standard sous chassis pour un 130 300tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ze fifi a écrit:sam95 a écrit:Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas un apprêt phosphatant, ou un petit bain de protection corps creux Pas étonnant qu'ils se bouffent alors Question HS tant qu'on est dans les chassis, où puis je trouver la (les) côtes de la hauteur standard sous chassis pour un 130 300tdi? Sur le Manuel d'atelier, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Toujours du mal avec l'ortographe C'est un chassis pour une brute qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 youennV8 a écrit:Toujours du mal avec l'ortographe C'est un chassis pour une brute qu'il faut quoi mon chassis , qu'est ce qu'il a mon chassis ? ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Chassis de 90 mais de TD5? 300 TDi ???quelle année?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sam95 a écrit:Chassis de 90 mais de TD5? 300 TDi ???quelle année??Le mien c'est un TD de 88 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Réf: NTC7989 ou KVD100120 ca vaut 2000€HT sans remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sam95 a écrit:Réf: NTC7989 ou KVD100120 ca vaut 2000€HT sans remiseOk, merci Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Antho a écrit:sam95 a écrit:Réf: NTC7989 ou KVD100120 ca vaut 2000€HT sans remiseOk, merci Sam ! pour truc dispo en france , et livré à ta porte , c'est pas si cher . . . . combien avec la remise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Antho a écrit:ze fifi a écrit:sam95 a écrit:Tu peux commander direct chez un concessionnaire,je te garantis qu'il arrivera sans peinture MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas un apprêt phosphatant, ou un petit bain de protection corps creux Pas étonnant qu'ils se bouffent alors Question HS tant qu'on est dans les chassis, où puis je trouver la (les) côtes de la hauteur standard sous chassis pour un 130 300tdi? Sur le Manuel d'atelier, non ?Non pas vu, il y a les cotes des différents chassis mais pas de cote de référence ou deux cotes pour avoir l'assiette du chassis par rapport au sol. Ce que je trouve c'est soit la hauteur mini, donc sous les ponts ou la hauteur hors tout du véhicule. J'ai besoins de ces cotes de référence pour LR pour connaitre la valeur réélle de la rehausse en place. A la base c'était un +2" (5cm) qui en réalité ne faisait que ~3cm sous le poids du gros et avec 50000km en charge et traction dans les spires il me semble qu'il est encore descendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il me semblait que sur le manuel on avais la distance pont chassis . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Vous avez des technique pour faciliter le nettoyage de vos châssis et pour prolonger sa durée de vie ?Le miens à 23 ans et commence à souffrir un peu, de plus il a pas mal de boue qui c'est accumulé au fils du temps dans les longerons.Si je repart d'un châssis neuf dans quelque temps, comment faire pour faciliter son entretient et son nettoyage ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour moi si j'avais les moyens, chassis propre, galva et pas de soucis.....Qd tu compte le temps, la peinture c'est pas gratuit, c'est vite amorti le galva je pense....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 février 2012 pour nettoyer , tu fait entrer le jet du karsher par tous les trous que tu vois sous ton chassis , avec l'avant ou l'arrière un peu plus haut , que ça se vide , et tant que tu vois de l'eau sale tu insiste . . . . . après , gaffe , y'a le faisceau à droite du chassis , le pieux serait de le sortir avant , ça se fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 1 février 2012 sam95 a écrit:Réf: NTC7989 ou KVD100120 ca vaut 2000€HT sans remiseGalva, Richards, UK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 février 2012 BUBU58 a écrit:Pour moi si j'avais les moyens, chassis propre, galva et pas de soucis.....Qd tu compte le temps, la peinture c'est pas gratuit, c'est vite amorti le galva je pense.......farpaitement d'accord, je pense que je n'irai jamais jusqu'a changer un chassis mais si je suis obligé c'est l'option que je prends , en plus tu le refacture x2 lors de la revente de la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai fait un trou dans la traverse arrière au niveau des deux longerons et j'ai coupé la partie avant du châssis , ça permettra de pousser la boue au Karcher vers l'avant. Je vais aussi repercer tout les trous un petit peu plus gros pour que l'eau et la boue s'écoule mieux. Je vais bien le nettoyer à l'intérieur et je mettrais un coup de cire pour corps creux, c'est pas terrible sur des parties déjà corrodé mais c'est mieux que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Antho a écrit:J'ai fait un trou dans la traverse arrière au niveau des deux longerons et j'ai coupé la partie avant du châssis , ça permettra de pousser la boue au Karcher vers l'avant. Je vais aussi repercer tout les trous un petit peu plus gros pour que l'eau et la boue s'écoule mieux. Je vais bien le nettoyer à l'intérieur et je mettrais un coup de cire pour corps creux, c'est pas terrible sur des parties déjà corrodé mais c'est mieux que rien. Plus je le nettoie, plus je m'aperçois qu'il est pourri.Je vais lui faire une petit cure de jouvence et au début de l'hiver faut que je me trouve un châssis de 90 que je vais modifier à ma manière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites