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sven

freinage range 3.9 . . .

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sur le range d'un ami , le freinage est vraiment catastrophique , le double circuit avec le répartiteur sur l'aile c'est vraiment une bouze sans nom





que faut il pour tout repasser en freinage Def , comme j'avais sur le blanc , avec les freins ventilés devant et pleins derrière ?





les disques de defs et de ranges ventilés sont ils les mêmes ? au niveau MC on met quoi ?






voilà , tonio tu avais eu le souci tu as fait quoi ?

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T'es sûr que le problème vient de là? Mon range freinait bien mieux que le def...

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ben je pense que le problème est le MC , mais c'est une vraie merde à purger et a faire freiner droit , j'aimerais simplifier , et repartir sur du neuf




pis tant qu'à changer les étriers , j'aimerais tout mettre en simple circuit .

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les étriers de def , je savais , mais les fixs sur le pont sont elle au bon déport , c'est toute la question


et après , quel MC mettre ? je n'ai plus de photos des sorties de MC sur un def , quelqu'un en a t il ?

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Pour la simple et bonne raison c est que sur le rr il y a deux vis de purge devant.enleve les roues av et en 10. Min c est regle
Tonio via iphone

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ben évidemment qu'il y a deux vis ! ! ! ! appelles moi jambon aussi ! ! ! ! !





Very HappyVery HappyVery Happy

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ben si avec les deux vis de purge tu n y arrive pas, c est surment que ton mc est mort.........il fonctionnais avant que t y touche ?

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et il y a pas possibilité de mettre des tés pour regrouper les sorties du MC de Range ?

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TONIO7# a écrit:
ben si avec les deux vis de purge tu n y arrive pas, c est surment que ton mc est mort.........il fonctionnais avant que t y touche ?




non . . . la pédale descend en bas , même bien purgé , je pense qu'il y a une fuite entre les deux étages du MC



antho , saurais tu me dire ou partes les tuyaux sortant de l'avant et de l'arrière du MC ? merci

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TONIO7# a écrit:
il est de qu elle année ton rr ?














au moins . . . . !

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Je ne vois pas l'interet de passer en simple circuit de def alors que le double circuit du range marche mieux Shocked

Est ce que tu purge bien les 6 purgeurs dans l'ordre Question si ton MC est mort de toute façon tu ne pourra pas purger,tu aura toujours de l'air

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boulet, j ai les deux a la maison, tu veux des photos ?

si il y a fuite du mc, tu dois avoir du liquide coulant sur le master vac, sinon, y a pas fuite.........

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youennV8 a écrit:
Je ne vois pas l'interet de passer en simple circuit de def alors que le double circuit du range marche mieux Shocked

Est ce que tu purge bien les 6 purgeurs dans l'ordre Question si ton MC est mort de toute façon tu ne pourra pas purger,tu aura toujours de l'air


je suis d accord, sven est un boulet, mouarffffffff, sinon, on tente face time et je te montre les deux, c est beau la technologie

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sven a écrit:


antho , saurais tu me dire ou partes les tuyaux sortant de l'avant et de l'arrière du MC ? merci


Un tuyau va vers l'avant et l'autre vers l'arrière ! mrgreen

Ensuite c'est simplement un té à l'avant et à l'arrière qui raccorde l’étrier gauche et l’étrier droit en passant par un limiteur pour l'arrière.

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alors j ai été voir, le mc de rrc, y a deux ref,

un avec deux sortie comme les defs, et des T dessus voir photo,

et un autre avec 4 sorties, deux de chaque coté, j ai pas de photo car j ai du les filer

je t ai mis un vieux mc avec celui d un def de 86







celui avec le bouchon c est du def

et si t es sur du mc, entre nous mets un d origine

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Mouai, c'est dommage de refaire tout un circuit si c'est juste le MC qui est mort.

T'aurais pas une fuite coté Mastervac des fois, ça serai dommage que le liquide l'abime.

Perso une fuite entre les deux étages du MC, j'y croit pas trop.

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le niveau ne bouge pas , donc pas de fuite vers l'ext.




les fuites entre les étages , c'est plus fréquent que tu ne pense Wink

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sven a écrit:
le niveau ne bouge pas , donc pas de fuite vers l'ext.




les fuites entre les étages , c'est plus fréquent que tu ne pense Wink


Et l'aire viendrais d’où ?

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Antho a écrit:
sven a écrit:
le niveau ne bouge pas , donc pas de fuite vers l'ext.




les fuites entre les étages , c'est plus fréquent que tu ne pense Wink


Et l'aire viendrais d’où ?





je ne parle pas d'une fuite d'air vers l'int. mais d'une fuite entre les étages de lookeed , et du coup ça repart vers le réservoir Wink

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kurios a écrit:
Antho a écrit:

Et l'aire viendrais d’où ?


Longueur par largeur... mrgreen






Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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sven a écrit:


je ne parle pas d'une fuite d'air vers l'int. mais d'une fuite entre les étages de lookeed , et du coup ça repart vers le réservoir Wink


Ok ! Wink

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Antho a écrit:
Le circuit hydraulique de freinage d'un def :

[/url]


tiens antho, pendant que tu es "encore" là, t aurais pas la doc en francais d une santana ?

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TONIO7# a écrit:


tiens antho, pendant que tu es "encore" là, t aurais pas la doc en francais d une santana ?


Non et puis je sais pas si elle existe en français !

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ben merde, j y croyais un peu, en même temps elle est remontée, mais bon j ai un doute sur le réglage des tringleriires ......

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TONIO7# a écrit:
ben merde, j y croyais un peu, en même temps elle est remontée, mais bon j ai un doute sur le réglage des tringleriires ......


un éclaté ça pourrait être utile ?

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