jp produc 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Zut je n'est plus de local pour les grosses bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Qu'elle galère pour trouver un Actuator qui puisse correspondre avec mon turboA première vue un Actuator de TD 2502 devrait correspondre mais le seul que j'ai trouvé est à 199 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 juin 2015 je me répète , mais as tu essayé de voir avec allisport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 8 juin 2015 sven a écrit:je me répète , mais as tu essayé de voir avec allisport ?Non, je voulais dans un premier temps essayer de trouver un Actuator qui corresponde a mon CHRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Ça avance doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juin 2015 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 10 juin 2015 sven a écrit:c'est bon ça Yes, Il colle bien niveau dimension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Beau taf.Tu peux faire des radia et des interco sur mesure? C'est le genre de truc qui m'intéresse pour le forward. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 10 juin 2015 tu l'as toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Ca avance doucement, mais surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 yes , pour le réglage tu vas faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 sven a écrit:yes , pour le réglage tu vas faire comment ? J'ai pas touché au réglage de la butée (on verra bien).J'ai récupéré un Actuateur de Turbo VNT d'Espace et je l'ai centré par rapport au deux trous de fixation de l'ancien Actuateur,Rien ne correspond par rapport à un Turbo Renault, j'ai adapté au mieux et on verra bien le résultat au première essai.J’espère ne rien avoir à modifier car je serais obligé de tomber le turbo pour accéder au réglage de l'Actuateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Tu as touché quoi à la pompe de ton 300 Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 au débit et à l'avance , changé le doigt aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites