ze fifi 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Antho a écrit:TONIO7# a écrit:toi et l'autre con de breton,je vous haieMais non il ne fait que taille-haie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Cool ! Good job !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Fini pour le moment, il me reste plus que les bumperettes a remettre a mon gout.Petit clin d’œil a Land V8 sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Tu l'as soudé dans la tole de porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 avril 2014 excellentissime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 18 avril 2014 youennV8 a écrit:Tu l'as soudé dans la tole de porte?Oui c'est soudé au TIG dans la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 avril 2014 chapeau bas Mr Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Quelques bricoles sur le 90.Montage d'un TGV en cours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mai 2015 c'est quoi le collecteur ? 200 ? bizarrement il me dit quelque chose ce TGV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 19 mai 2015 sven a écrit:c'est quoi le collecteur ? 200 ? bizarrement il me dit quelque chose ce TGV ! Disco 200 tdi ! Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Turbo de quoi Fiat,Espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Récupéré sur le bureau d'un oncle ingénieur chez Renault , donc probablement Espace ou autre chose , il y a bien 15 ou 20 ans que j'ai ce truc tout neuf dans mes caisses de bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 20 mai 2015 sven a écrit:Récupéré sur le bureau d'un oncle ingénieur chez Renault , donc probablement Espace ou autre chose , il y a bien 15 ou 20 ans que j'ai ce truc tout neuf dans mes caisses de bordel ! J'ai appelé pas mal de Pro du turbo, la ref sur la plaque ne correspond à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2015 pas très étonnant , c'est du R&D Renault , certainement parmi les premiers TGV produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Si c'est du renault attention au fonctionnement de la capsule,c'est a l'envers du Land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mai 2015 celui là avait une vis a la place de la capsule , mais tu peux tout a fait y mettre une capsule à pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 21 mai 2015 sven a écrit:celui là avait une vis a la place de la capsule , mais tu peux tout a fait y mettre une capsule à pression Yes, j'ai commandé une capsule à pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Ça avance doucement ! J'ai fini de refaire les durites de lubrification et j'ai attaqué a refaire la descente d’échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mai 2015 nickel ça ne tombe pas trop mal , l'escargot d'air tu ne peux pas le tourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 25 mai 2015 sven a écrit:nickel ça ne tombe pas trop mal , l'escargot d'air tu ne peux pas le tourner ?Ça tombe bien oui, mon tuyau de lub passe peut être un peu près du collecteur ?Si mais j’attends de recevoir mon actuator pour savoir si les trous de fixation correspondent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 25 mai 2015 le montage à l'air rigide, pas de craintes de rupture? (vibrations, dilatation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 25 mai 2015 ze fifi a écrit:le montage à l'air rigide, pas de craintes de rupture? (vibrations, dilatation)Non, il y a une petite partie en Flex Inox tressé, pas très visible sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Antho a écrit:sven a écrit:nickel ça ne tombe pas trop mal , l'escargot d'air tu ne peux pas le tourner ?Ça tombe bien oui, mon tuyau de lub passe peut être un peu près du collecteur ?Si mais j’attends de recevoir mon actuator pour savoir si les trous de fixation correspondent. je pense que ça passe effectivement assez prèt , peut être une demi coquille en inox pour faire pare-chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 25 mai 2015 C'est du teflon tressé inox ça tient 200 ° C mais je vais réfléchir a une protection thermique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mai 2015 le turbo est très largement au dessus de 200° je pense , les gazs sont aux alentours des 730° max , je dirais que le turbo monte bien à 300 ou 350° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 26 mai 2015 sven a écrit:le turbo est très largement au dessus de 200° je pense , les gazs sont aux alentours des 730° max , je dirais que le turbo monte bien à 300 ou 350°L'huile en passant dans la durite la refroidi.C'est la même matière de durite que d'origine, donc pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Je pensais avoir un actuator qui allait coller avec la Turbo. Malheureusement il m'est arrivé un actuator a dépression. C'est ma dernière grosse interrogation, je ne sais pas quoi monter pour que ça ce passe bien avec le Turbo.Une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mai 2015 pourquoi tu ne commandes pas un actuateur chez Allisport en lui disant que celui de ton TGV est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 29 mai 2015 sven a écrit:pourquoi tu ne commandes pas un actuateur chez Allisport en lui disant que celui de ton TGV est mort ? Tu as une photo du tiens pour voir a quoi il ressemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 31 mai 2015 sven a écrit:Merci, j'aurais aimé trouver un Actuator avec son support.Celui du Turbo de l'espace DTV à l'aire de coller, mais je n'arrive pas a en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mai 2015 t'as essayé dans les casses ? chez Renault tout simplement ? il n'est pas à dépression sur l'espace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Normalement c'est a dépression sur l'espace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 1 juin 2015 sven a écrit:t'as essayé dans les casses ? chez Renault tout simplement ? il n'est pas à dépression sur l'espace ?Non j'ai pas encore essayé en casse, je pensais pouvoir trouver ça tout simplement sur le Net.Non c'est bien un pression : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Si ça intéresse quelqu'un, une bonne affaire a faire : http://www.ebay.ie/itm/RENAULT-ESPACE-II-NEW-VNT25-TURBOCHARGER-454096-0001-1994-1996-DENTED-ACTUATOR-/371294983445?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item5672e7d515 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 juin 2015 ha oui , pour ce coup là c'est i,nterressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 1 juin 2015 sven a écrit:ha oui , pour ce coup là c'est i,nterressant La seul pièce qui m'intéresse est abîmé, sinon je l'aurais prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai fini la modif de la descente d’échappement et du collecteur d'admission.Sylvain le collecteur du 200 tdi a une section d'origine supérieur a un Ø60 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juin 2015 c'est du 60 que tu as mis ? tu me fais le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 2 juin 2015 sven a écrit:c'est du 60 que tu as mis ? tu me fais le même ?Oui même 63 ext. Ça peut se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juin 2015 faut que je t'envoie mes plénums qui trainent tu t'es posé la question de faire des intercos au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 3 juin 2015 sven a écrit:faut que je t'envoie mes plénums qui trainent tu t'es posé la question de faire des intercos au fait ? Oui, pas de souci pour la fabrication d'interco, maintenant que j'ai trouvé le fournisseur de faisceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juin 2015 tu m'intéresse poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 3 juin 2015 sven a écrit:tu m'intéresse poulet Tu veux faire un interco pour quoi ?J'ai aucune idée de l’intérêt financier de le faire, pour mon 90 j'ai trouvé un interco tout fait chez EXACT France qui colle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 juin 2015 en sorties de 60mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 3 juin 2015 sven a écrit:en sorties de 60mm ?Oui 63 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Intéresser aussi pour l'interco Il se monte sans difficulté ? Ou il faut faire de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 4 juin 2015 jp produc a écrit:Intéresser aussi pour l'interco Il se monte sans difficulté ? Ou il faut faire de la modifIl faut modifier pas mal de chose : recentrer et reculer le radiateur, passer le plenum en Ø63,virer le ventilo et son venturi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites