Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looping011

Question V8, segments, pompe à essence, allumeur...

Messages recommandés

W'hello tutti

Bon, j'me retrouve comme une poule qu'à trouvé 2 couteaux (des fois qu'avec un seul, ça soit trop facile) avec le V8 de Sven/Guillaume, avec un bon paquet de pièces neuves, et donc les questions...

Les cylindres ont été passés au honoir, du coup je me dit que ça serait bien de changer la segmentation... mais par quoi ? Est-ce qu'il faut un kit oversize comme celui là : http://www.v8tuner.co.uk/product.php?id=221

Ou tant qu'à faire, ça ? http://www.v8tuner.co.uk/product.php?id=401

Ensuite, me faut un allumeur... bordel, y'en à 50... au hasard, ça ? http://www.v8tuner.co.uk/product.php?id=516 (sinon, what else ?)

Et enfin, (enfin, enfin... je me comprends...), une pompe à essence.. Bon, là, une facet Red top et ça devrait être réglé, non ?

(PS : quelqu'un veut faire un week-end remontage V8 en haute savoie nourri/logé/payé ? Perso je me sens très moyen sur ce coup là Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas eût de réalésage donc segmentation standard. Wink

C'est pas compliqué à remonter, faut juste suivre la RTA.

Venir te donner un coup de main me dérangerai pas, mais t'habites quand même loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Y'a pas eût de réalésage donc segmentation standard. Wink

C'est pas compliqué à remonter, faut juste suivre la RTA.

Venir te donner un coup de main me dérangerai pas, mais t'habites quand même loin...


Arf, Merci Kurios

Bah, on est en train demijoter un week end "atelier V8", on va voir ça tranquilou Smile. Mais là ça commence à être grave encombré dans le garage mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'alut
je viens de refaire mon moulin...j'habites pas loin donc... Rolling Eyes

segments : voir cote alésage si pas rectifié

pompe a essence redtop : oui pour carbu car basse pression (500g) et non pour injection car faut 2.5bars donc hp (une stock convient très bien)

allumeur : c'est la merde car y'a 2 tailles de corps...plouf plouf mrgreen ...mais je te conseille un dui Wink

pour les refs , peux pas trop t'aider car grosse burne en anglais... mrgreen

ouala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japet74 a écrit:
'alut
je viens de refaire mon moulin...j'habites pas loin donc... Rolling Eyes


Salut voisin, cool ça, t'es sur où Smile ?

EDITH (une bonne copine... de Nantes) : OK, j'ai vu mrgreen

japet74 a écrit:


segments : voir cote alésage si pas rectifié


Alors en fait, le problème est réglé. J'ai été par hasard chez Peltier (si tu connais), et il à bien ri en voyant les cylindres... du coup, il à gardé le bloc, les pistons/bielles, le vilo, me contrôle et re-rode les cylindres, commande les bons segments, etc...

Par contre, je veux bien grave le coup de pouce pour ré-assembler le bloc.



japet74 a écrit:
pompe a essence redtop : oui pour carbu car basse pression (500g) et non pour injection car faut 2.5bars donc hp (une stock convient très bien)

allumeur : c'est la merde car y'a 2 tailles de corps...plouf plouf mrgreen ...mais je te conseille un dui Wink

pour les refs , peux pas trop t'aider car grosse burne en anglais... mrgreen

ouala


Déjà beaucoup, 'rci voisin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ch'us sur p'tit bornand...

je t'avais passé les adresses pour le ct du pet sur lm..ça l'a fait ?

sinon , bin si t'as b'soin d'un coup de main , pô de soucis... Wink

par contre , c'est ton moteur qui risque d'avoir des soucis...MOUARFFFFF mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens de voir ton mp

t'inquiètes , j'ai tous le matos : support moteur , pince a segment , etc etc... Cool

tu le montes en quoi : carb ou injection Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japet74 a écrit:
ch'us sur p'tit bornand...

je t'avais passé les adresses pour le ct du pet sur lm..ça l'a fait ?


Aaaaaaaa, c'était toi Smile. Bah, mezzo, mais des gens sympas, bien plus sympas que où j'avais été la dernière fois.

japet74 a écrit:
sinon , bin si t'as b'soin d'un coup de main , pô de soucis... Wink

par contre , c'est ton moteur qui risque d'avoir des soucis...MOUARFFFFF mrgreen


Pourquoi des soucis ? mrgreen

C'est pas un coup de main qu'il me faut, c'est plutôt moi qui donne le coup de main, parce que je me sens vraiment pas du TOUT de ré-assembler (il est vraiment en pièces détachées)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y sais...c'est celui de guillaume , nan ?

soucis ...bah , vu l'expérience que j'ai du v8 , bah j'en ai plutot eu...meme si y marche fort maintenant ! Twisted Evil

mais c'était sur une prépa ...pas sur un remontage stock... mrgreen

faut juste que je trouve les couples de serrage du 4.6 et pis roule... mrgreen

de plus , mon parrain (mouarffff...) me diras si y a des trucs qui changent par rapport 3.5/3.9 que je connais par coeur.... I love you

sache aussi qu'un moteur qui vient d'etre remonté , t'as 15 j max pour le faire péter car sinon demande a prosper...

donc faut que l'auto soit prète...

carb ou injection...t'as po dit...


ps: oublie les biftons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japet74 a écrit:
j'y sais...c'est celui de guillaume , nan ?


Si Smile


japet74 a écrit:
soucis ...bah , vu l'expérience que j'ai du v8 , bah j'en ai plutot eu...meme si y marche fort maintenant ! Twisted Evil

mais c'était sur une prépa ...pas sur un remontage stock... mrgreen



japet74 a écrit:
faut juste que je trouve les couples de serrage du 4.6 et pis roule... mrgreen


J'ai le manuel de révision, c'est dedans mrgreen

japet74 a écrit:
de plus , mon parrain (mouarffff...) me diras si y a des trucs qui changent par rapport 3.5/3.9 que je connais par coeur.... I love you

sache aussi qu'un moteur qui vient d'etre remonté , t'as 15 j max pour le faire péter car sinon demande a prosper...

donc faut que l'auto soit prète...


Sinon ? tout collé et pas bon ? Crak ?

japet74 a écrit:
carb ou injection...t'as po dit...


Injection Smile

Ca me rendrai un immense service, donc de toute façon tu couperas pas à un putain de resto... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisserai mon tel branché et j essaie de t envoyé les doc du 4.6l, il y a deux trois truc aussi a corriger car un vilo de 4.6l avec un carter de distry de 3.9l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
je laisserai mon tel branché...


Mieux, viens avec nous. Spécialités savoyardes et atelier V8, programme sympa Cool

TONIO7# a écrit:
et j essaie de t envoyé les doc du 4.6l, il y a deux trois truc aussi a corriger car un vilo de 4.6l avec un carter de distry de 3.9l


Pas compris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looping a écrit:





japet74 a écrit:
de plus , mon parrain (mouarffff...) me diras si y a des trucs qui changent par rapport 3.5/3.9 que je connais par coeur.... I love you

sache aussi qu'un moteur qui vient d'etre remonté , t'as 15 j max pour le faire péter car sinon demande a prosper...

donc faut que l'auto soit prète...


Sinon ? tout collé et pas bon ? Crak ?


en gros , c'est ça...faut pas trop trainer entre le moment ou il est refermé et le moment ou l'auto roule...c'est mieux et ça évite les emmerdes...

injection...elle est déjà cablée...?

hw...?

Looping a écrit:

Ca me rendrai un immense service, donc de toute façon tu couperas pas à un putain de resto... mrgreen


bin on verra ça quand tourne... mrgreen

ps: y'a mon bigo dans l'annuaire lv8.. .Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche. Bon bah je continue de préparer la caisse, et on en reparle dès que c'est réglé Smile

Merci encore Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...