Barbidul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ce soir je dort avec une vieille femme bon anniv's mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 la tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! bonne anniv ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Yep !!!Bonne Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon annif' Oriane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Champagne !!!!!!! Bon anniversaire Boulette ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ilona a écrit:Champagne !!!!!!! Bon anniversaire Boulette ! Biseshouaiiii j'ai mi un truc bien au frais pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ben oué.....Bonn Anniv' sa mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Clément a écrit:Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 TONIO7# a écrit:Clément a écrit:Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:Clément a écrit:Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Clément a écrit:Maurice a écrit:TONIO7# a écrit:Clément a écrit:Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Barbidul a écrit:ilona a écrit:Champagne !!!!!!! Bon anniversaire Boulette ! Biseshouaiiii j'ai mi un truc bien au frais pour ce soir fais gaf aux gerçures quand meme ça peut faire mal.....ok pardon je suis deja plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 cherokeekiki a écrit:Barbidul a écrit:ilona a écrit:Champagne !!!!!!! Bon anniversaire Boulette ! Biseshouaiiii j'ai mi un truc bien au frais pour ce soir fais gaf aux gerçures quand meme ça peut faire mal.....ok pardon je suis deja plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci à tout le monde !!!!!! Une chose me rassure, je ne suis pas encore aussi vieille que mon Barbidul de mari... Oui chéri, moi aussi je t'aime !! N'oubliez pas de boire un verre à ma santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Clément a écrit:Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Joyeux anniv miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Barbidul a écrit:Ce soir je dort avec une vieille femme c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes....bon anniv a la vieille, tu rejoins le camp de mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci les p'tits d'jeunes !!! (wwwiwi & daz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites