Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Antho

Messages recommandés

perso , ça me gonfle de le voir dehors , enfin dehors c'est un bien grand mot puisqu'il se connecte avec d'autres mots de passes ! ! ! ! !

surtout que pour avoir eu affaire à lui pas mal de fois depuis un an , en live comme par le net , il est bien sympa ce petit .

et pis ça me gonfle encore plus de ne plus voir le tonio ici , attention je ne parle pas de chantage , jusque le le tonio ben il fait la tronche , et ça me gonfle . . . . . . . en plus il a raison sur antho .

après , comme 80% des gens qui avient votés la dernière fois ne le connaissait ni d'ève ni des dents . . . . Very HappyVery Happy

voilà , z'en dites quoi les filles ?

Moi, je dis toujours la même chose depuis la dernière fois : je veux qu'il rentre.
On l'a vu avec Tonio et huron au Beaujoland : il a bien mûri et en plus, pour ne rien gâcher, il prépare intelligemment son Def (et c'est bien fait)

Voilà

personne contre ? parce que j'ai son inscription sous le coude depuis des mois , donc . . .

Vérifie quand même qu'il ait toujours envie de rentrer... Ce serait bien qu'il vienne nous le dire lui même d'ailleurs.
Y'en a quelques uns qui ont été inscrits d'office parce que c'est des potes et qui n'ont jamais posté, y'en a même qui sont jamais venus...

Bin si c'est le .......qui m'a appele la nuit pour des conneries bin.......il a peu etre changé OK, mais moi je suis assez ouvert, mais qd on me gonfle...
Bref, moi c'est non, apres vous faites comme vous voulez, je suis minoritaire...

BUBU58 a écrit:
Bin si c'est le .......qui m'a appele la nuit pour des conneries bin.......il a peu etre changé OK, mais moi je suis assez ouvert, mais qd on me gonfle...
Bref, moi c'est non, apres vous faites comme vous voulez, je suis minoritaire...

ha non , ça c'est tonio ou wwwiwi ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Moi je positive..........je dis oué çà changera un peu vu que c'est souvent les mêmes qui postent mrgreen

bon allez , verra bien , ça fera un peu d'action c'est mort en ce moment Wink

crylv8 a écrit:
Bientôt le bordel..........cooooooll !!! lol!

ouaaaaaaaaaais ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy

sven a écrit:

Bonjour à tous le monde et merci de m'acceuillir à nouveau ici.
Je vais créer un petit sujet de présentation pour ceux qui ne me connaisse pas.

Antho a écrit:
sven a écrit:

Bonjour à tous le monde et merci de m'acceuillir à nouveau ici.
Je vais créer un petit sujet de présentation pour ceux qui ne me connaisse pas.

ça y est, il va commencer... mrgreen

kurios a écrit:
A faire des fautes? C'est déjà fait!

Tu abuses, il en fait de moins en moins et celles qui restent ne piquent plus beaucoup yeux.

j'ai pas envie qu'il meurt moi mon doudou......on est pas marié je toucherai pas d'héritage!!hihi mrgreen
mrgreen

• Créer...