sven 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 perso , ça me gonfle de le voir dehors , enfin dehors c'est un bien grand mot puisqu'il se connecte avec d'autres mots de passes ! ! ! ! !surtout que pour avoir eu affaire à lui pas mal de fois depuis un an , en live comme par le net , il est bien sympa ce petit . et pis ça me gonfle encore plus de ne plus voir le tonio ici , attention je ne parle pas de chantage , jusque le le tonio ben il fait la tronche , et ça me gonfle . . . . . . . en plus il a raison sur antho . après , comme 80% des gens qui avient votés la dernière fois ne le connaissait ni d'ève ni des dents . . . . voilà , z'en dites quoi les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Sans avis .Antho perso je le connais d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi, je dis toujours la même chose depuis la dernière fois : je veux qu'il rentre.On l'a vu avec Tonio et huron au Beaujoland : il a bien mûri et en plus, pour ne rien gâcher, il prépare intelligemment son Def (et c'est bien fait)Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pas contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 le peu que je connais , je lui ai fourni son arceau ca a ete nikel donc pas contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 comme avant rien contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 kurios a écrit:quoi ? faut qu'y couche le p'tit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 personne contre ? parce que j'ai son inscription sous le coude depuis des mois , donc . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Vérifie quand même qu'il ait toujours envie de rentrer... Ce serait bien qu'il vienne nous le dire lui même d'ailleurs.Y'en a quelques uns qui ont été inscrits d'office parce que c'est des potes et qui n'ont jamais posté, y'en a même qui sont jamais venus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bin si c'est le .......qui m'a appele la nuit pour des conneries bin.......il a peu etre changé OK, mais moi je suis assez ouvert, mais qd on me gonfle...Bref, moi c'est non, apres vous faites comme vous voulez, je suis minoritaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 BUBU58 a écrit:Bin si c'est le .......qui m'a appele la nuit pour des conneries bin.......il a peu etre changé OK, mais moi je suis assez ouvert, mais qd on me gonfle...Bref, moi c'est non, apres vous faites comme vous voulez, je suis minoritaire...ha non , ça c'est tonio ou wwwiwi ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi je positive..........je dis oué çà changera un peu vu que c'est souvent les mêmes qui postent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon allez , verra bien , ça fera un peu d'action c'est mort en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bientôt le bordel..........cooooooll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 crylv8 a écrit:Bientôt le bordel..........cooooooll !!! ouaaaaaaaaaais ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sven a écrit:bon allez , verra bien , ça fera un peu d'action c'est mort en ce moment Bonjour à tous le monde et merci de m'acceuillir à nouveau ici. Je vais créer un petit sujet de présentation pour ceux qui ne me connaisse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Antho a écrit:sven a écrit:bon allez , verra bien , ça fera un peu d'action c'est mort en ce moment Bonjour à tous le monde et merci de m'acceuillir à nouveau ici. Je vais créer un petit sujet de présentation pour ceux qui ne me connaisse pas.ça y est, il va commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 A faire des fautes? C'est déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 kurios a écrit:A faire des fautes? C'est déjà fait! tédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est ce qu'elles disent toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 prosper a écrit:kurios a écrit:A faire des fautes? C'est déjà fait! tédure de la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 kisonkon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 kikiavoténon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Beurk a écrit: kikiavoténon moijessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Beurk a écrit: kikiavoténon Pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 kurios a écrit:A faire des fautes? C'est déjà fait! Tu abuses, il en fait de moins en moins et celles qui restent ne piquent plus beaucoup yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oui , mais tu oublies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il est mort lui, pas Kurios. Meme si il est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai pas envie qu'il meurt moi mon doudou......on est pas marié je toucherai pas d'héritage!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites