kurios1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 http://www.tfl.gov.uk/roadusers/lez/default.aspxAttention pour ceux qui iront à Londres à partir de l'année prochaine, en 4x4 où en camionnette ça va coûter cher, 100£ par jour!Nos transporteurs vont augmenter leurs tarifs! Youenn, Sylvain c'est pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ils ne font pas payer les étrangers à priori , je suis allé dans la city l'autre jour , là ou c'est déjà payant , jamais reçu de facture . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Citation :Non-GB registered vehicles (including Northern Ireland)You will need to register your vehicle with TfL if:Your vehicle meets the LEZ emissions standardsYour vehicle qualifies for an exemption or discount Read more about exemptions and discountsYour vehicle is NI-registered and has been issued with a Reduced Pollution Certificate (RPC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Comme Sylvain,déja passé en zone "low emission" sans jamais rien recevoir,de toute façon je vais rarement dans Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Moi encore moins, mais comme j'ai vu ça je fais passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites