kurios1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je vais voir ça, samedi prochain, y'a de fortes chances qu'on revienne avec!http://www.leboncoin.fr/voitures/241640566.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 qu'est ce que tu va faire avec une enclume comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Qu'est ce que tu va foutre a investir la dedans Tu veut pas plutot un vrai 4x4,un range 3.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Véhicule parfait pour faire 30/40 stères de bois par an et nickel et classe pour aller faire mes chantiers et mes livraisons.Et même en TT avec une enclume comme ça y'en a encore pas la moitié qui pourra me suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'aime bien, par contre l'essence moins... Tu fais payer les livraisons au km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 De toute les façons dans pas longtemps on va repasser à l'avoine pour nourrir les chevaux moteurs et autres chars à boeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est pas mon préferé , mais beau camion par contre , gaffe aux réglages du 6 pattes , il est fragile il faut le règler riche si tu ne veux pas descendre un truc ou au pire lui jeter un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites