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Looping011

Le P38 en pièces détachées, ARB, Kaymar, etc. ça interesse ?

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W'hello

Bon, j'en ai marre de cet engin, j'ai fait "un peu" de frais dessus pour qu'il marche nickel, et là visiblement les catas sont HS. STOP, le 110 avance, soit je roule avec des CT de 2 mois, soit je le fous en pièces. Y'en à qui sont susceptibles d'être intéressés par les ARB et le compresseur ? le kit ressort ? les 5 jantes alu avec des 235/85-16 KM2 neuf (z'ont 2500 Km à tout casser), le Kaymar porte-roue arrière ? un 4,6l qu'à 100 000 Km ? une BVA ? des pièces diverses ?

Sinon, bon prix pour l'engin. Il est roulant toutes distances, son seul refus au CT, c'est à cause de la pollution, et les gars de land m'ont dit que c'était probablement les catas (parce que si c'était les sondes lambda ou le débit-mètre comme je le pensais, le voyant check engine serait allumé... c'est pas le cas).

Valaaaaaaaaa

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si ce n'est qu'un problème de polution , amènes le vers chez moi Wink . . . .

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je repasse le sujet en privé pour répondre , si ce n'est qu'un souci de pollution , amènes le moi je te le passe sans aucun souci Wink

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sven a écrit:
je repasse le sujet en privé pour répondre , si ce n'est qu'un souci de pollution , amènes le moi je te le passe sans aucun souci Wink


Arf, sympa, mais le trajet A/R me coûte 1 an de CT de 2 mois en 2 mois Very Happy

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Looping a écrit:
W'hello

Bon, j'en ai marre de cet engin, j'ai fait "un peu" de frais dessus pour qu'il marche nickel, et là visiblement les catas sont HS. STOP, le 110 avance, soit je roule avec des CT de 2 mois, soit je le fous en pièces. Y'en à qui sont susceptibles d'être intéressés par les ARB et le compresseur ? le kit ressort ? les 5 jantes alu avec des 235/85-16 KM2 neuf (z'ont 2500 Km à tout casser), le Kaymar porte-roue arrière ? un 4,6l qu'à 100 000 Km ? une BVA ? des pièces diverses ?

Sinon, bon prix pour l'engin. Il est roulant toutes distances, son seul refus au CT, c'est à cause de la pollution, et les gars de land m'ont dit que c'était probablement les catas (parce que si c'était les sondes lambda ou le débit-mètre comme je le pensais, le voyant check engine serait allumé... c'est pas le cas).

Valaaaaaaaaa


les ARB peuvent m'intéresser. On en parle dimanche matin Wink

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Looping a écrit:
sven a écrit:
je repasse le sujet en privé pour répondre , si ce n'est qu'un souci de pollution , amènes le moi je te le passe sans aucun souci Wink


Arf, sympa, mais le trajet A/R me coûte 1 an de CT de 2 mois en 2 mois Very Happy







ouais , mais je cuisine surement mieux que ton contrôleur . . . . . Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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C'est fini tout ca , depuis le debut d"année... il font une demande en prefecture avant d'effectuer le controle, et donc, il sont bcp plus controlé qu'avant donc.......un CT tous les 2mois c'est plus trop possible!!!

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Les ARB m"intéresse !! à Guillaume c'est des blocs deP38 çà se monte sur mon disco pas sur ton Range mrgreen

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crylv8 a écrit:
Les ARB m"intéresse !! à Guillaume c'est des blocs deP38 çà se monte sur mon disco pas sur ton Range mrgreen


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Les diffs de pet sont les mêmes que range, def etc... sauf que d'origine c'est du 24c et 4sat à l'arrière (sur les V8)...
Les roues par contre c'est bon qu'à partir des TD5.

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kurios a écrit:
Les diffs de pet sont les mêmes que range, def etc... sauf que d'origine c'est du 24c et 4sat à l'arrière (sur les V8)...
Les roues par contre c'est bon qu'à partir des TD5.





Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

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kurios a écrit:
Les diffs de pet sont les mêmes que range, def etc... sauf que d'origine c'est du 24c et 4sat à l'arrière (sur les V8)...
Les roues par contre c'est bon qu'à partir des TD5.


Heu.... vu que j'ai pas de Salisbury derrière, ça veut dire que je peut monter les ARB du P38 sur le 110 ça ????

Les jantes alu ? 900 € avec la visserie (y'à un KM1 en roue de secours pas terrible, et 4 KM2 tous neufs (2000 Km à peu près)


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Looping a écrit:


Heu.... vu que j'ai pas de Salisbury derrière, ça veut dire que je peut monter les ARB du P38 sur le 110 ça ????






à priori oui , je n'y avais pas pensé comme ça mais c'est pas con , te reste juste a trouver des arbres . . . . .

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Voilà... Et les 1/2 arbres de 90V8 ça coûte pas cher, par contre devant il te faudra des 23/24 can avec les CV qui vont avec.

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J'en ai jamais pété avec le range... ça doit venir de la façon de conduire.

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Mouaif... pour le moment faut rentrer de la fraiche donc je vais vendre les ARB, j'en ai jamais eu besoin sur le 110, avec le kit GL, je pense encore moins vu le débattement que je devrai gagner. On verra après.

Mais...

Dans l'hypothèse ou personne n'en veuille... Rolling Eyes je peux inverser les nez de pont P38/110 plug ang play... ou pas ? C'est du quoi à l'arrière de ton ex-110, Sylvain ?

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Looping a écrit:
Mouaif... pour le moment faut rentrer de la fraiche donc je vais vendre les ARB, j'en ai jamais eu besoin sur le 110, avec le kit GL, je pense encore moins vu le débattement que je devrai gagner. On verra après.

Mais...

Dans l'hypothèse ou personne n'en veuille... Rolling Eyes je peux inverser les nez de pont P38/110 plug ang play... ou pas ? C'est du quoi à l'arrière de ton ex-110, Sylvain ?


Si tu veux des 35.... mrgreen

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Dommage, il serait magnifique avec des 35...


Je dis ça, mais je dis rien.

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si c'est bien le pont que je pense, du 10 cannelures (tu peux bien doubler les amortos dessus?)

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daz a écrit:
si c'est bien le pont que je pense, du 10 cannelures (tu peux bien doubler les amortos dessus?)





and the winner is . . . . . . . . . tatatatataaaaaaaaa . . . . . . . . Daz ! ! ! ! oui c'est bien ton ancien pont WinkVery Happy

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