crylv8 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je viens de voir via Facebook et Landmania que des mecs organise un petit rassemblement sur belcodéne , je vois 75 euros tout compris (par véhicule je pense ??) pour 15 véhicules un week-end !çà pourrait être intéressant d'aller là bas entre nous un de ces quatres .....non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le terrain ouvre de façon régulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouais, ça me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Guillaume a écrit:Ouais, ça me plairait bienhouai mais ta plus de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Barbidul a écrit:Guillaume a écrit:Ouais, ça me plairait bienhouai mais ta plus de 4x4 plus pour longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Cool tous çà.......allez Guillaume fait péter le 4x4 !!!! Belcodéne la Corse c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 moi suis partante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 A pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 en stop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Nadine a écrit:moi suis partante!Laisses les dire Nad. Je t'emmènerai , moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le def est pour le moment en rade et quand il sera réparé il ne servira plus que pour tracter et voyager, plus de terrains...Je désespère pas de trouver un série pour faire mumuse, en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 à la base ce serait plutôt un plan pour tous se voir aprés fait du 4x4 qui veux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 kurios a écrit:Le def est pour le moment en rade et quand il sera réparé il ne servira plus que pour tracter et voyager, plus de terrains...Je désespère pas de trouver un série pour faire mumuse, en attendant...Avec une Série tu feras mumuse en local.Mais je te comprends...Mais rien nous empêche de nous retrouver pour un WE. Tournent ceux qui veulent,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Quand j'avais mon serie je faisais 30000 bornes par an avec... Lopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Guillaume a écrit:Nadine a écrit:moi suis partante!Laisses les dire Nad. Je t'emmènerai , moi !merci copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Faudrait voir avec des dates , moi je veux bien téléphoner là bas pour les dispos......au printemps ce serait pas mal non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 A mon avis, le printemps, c'est le mieux. Parce que a partir de maintenant, il va y avoir le vent ( le meme que celui de l'année dernière, mais en froid )Et pour bivouaquer, ça va être chiant. En plus, une partie est inaccessible en raison de la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites