Guillaume38 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quelqu'un a un plan pour m'avoir un chalet (toit double pente, en brut pour être peint en blanc) en 3m X 3m ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Sylvain, t'es un peu dans le pays du pin... tu dois avoir ça dans ton coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Casto ou leroy mes cheveux au moment des promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 comme barbi , aucun intéret chez moi si il faut le ramener chez lui . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sven a écrit:comme barbi , aucun intéret chez moi si il faut le ramener chez lui . . . .OKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est un chalet ou un abris de jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 un abris de jardin/chalet...C'est pour faire le local technique de la piscine au fond du jardinIl faudra que je trouve un isolant phonique et thermique pour mettre sur les parois à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Une maison en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 http://www.bricoman.fr/Magasin-Bricolage/materiaux/abris-de-jardin-carports-et-garages/produits-livres-directement-a-domicile/3365/ABRI-BM41-EMBOITE-EP-28MM-L-D-D.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Guillaume a écrit:un abris de jardin/chalet...C'est pour faire le local technique de la piscine au fond du jardinIl faudra que je trouve un isolant phonique et thermique pour mettre sur les parois à l'intérieurta pas plutot (nan pas le chien) un garage pour faire ton local technique de piscine meme un peu loin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Barbidul a écrit:Guillaume a écrit:un abris de jardin/chalet...C'est pour faire le local technique de la piscine au fond du jardinIl faudra que je trouve un isolant phonique et thermique pour mettre sur les parois à l'intérieurta pas plutot (nan pas le chien) un garage pour faire ton local technique de piscine meme un peu loin ...... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pour l'isolation laine de bois où de chanvre en panneaux. Sinon fais gaffe aux abris de jardin bas de gamme en bois c'est tellement pas épais et mal foutu qu'en général au bout de deux ans tu vois le jour au travers les murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 kurios a écrit:Pour l'isolation laine de bois où de chanvre en panneaux. Sinon fais gaffe aux abris de jardin bas de gamme en bois c'est tellement pas épais et mal foutu qu'en général au bout de deux ans tu vois le jour au travers les murs...Merci pour le conseil d'isolation.Pour la qualité, je vais voir sur place, pas de soucis, mais en dessous de 1200/1300 tu n'a rien de sérieux... putain de piscine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Guillaume a écrit:kurios a écrit:Pour l'isolation laine de bois où de chanvre en panneaux. Sinon fais gaffe aux abris de jardin bas de gamme en bois c'est tellement pas épais et mal foutu qu'en général au bout de deux ans tu vois le jour au travers les murs...Merci pour le conseil d'isolation.Pour la qualité, je vais voir sur place, pas de soucis, mais en dessous de 1200/1300 tu n'a rien de sérieux... putain de piscine....Si tu pleures déjà la, attend la suite... A l'utilisation aussi il y'a un cout non négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:kurios a écrit:Pour l'isolation laine de bois où de chanvre en panneaux. Sinon fais gaffe aux abris de jardin bas de gamme en bois c'est tellement pas épais et mal foutu qu'en général au bout de deux ans tu vois le jour au travers les murs...Merci pour le conseil d'isolation.Pour la qualité, je vais voir sur place, pas de soucis, mais en dessous de 1200/1300 tu n'a rien de sérieux... putain de piscine....Si tu pleures déjà la, attend la suite... A l'utilisation aussi il y'a un cout non négligeable. si c'est bien fait au depart pas tant que ça en plus maintenant j'en est deux a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il y a meme un auvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est pour Xavier et son nain de jardin ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 MP Philou.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Guillaume a écrit:C'est pour Xavier et son nain de jardin ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sinon Guillaume tu montes une maison bois/paille enduit terre/chaux, c'est super isolé et d'un coût dérisoire.En plus c'est fun, tu fais participer les mômes pour l'enduit ils jouent dans la terre avec la bénédiction de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 [quote="kurios"]Sinon Guillaume tu montes une maison bois/paille enduit terre/chaux, c'est super isolé et d'un coût dérisoire.En plus c'est fun, tu fais participer les mômes pour l'enduit ils jouent dans la terre avec la bénédiction de maman! [/quotemag propose la caisse du land vert comme abri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 herve a écrit:mag propose la caisse du land vert comme abri !!Jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 kurios a écrit:Sinon Guillaume tu montes une maison bois/paille enduit terre/chaux, c'est super isolé et d'un coût dérisoire.En plus c'est fun, tu fais participer les mômes pour l'enduit ils jouent dans la terre avec la bénédiction de maman! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites