Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve20

demontage reservoir

Messages recommandés

bon j'ai un blem j'ai les 2 boulons coté traverse qui sont foirés (la douille tourne autour) vous avez une idée pour les démonter la petite disqueuse ca passe pas et la grande ......... heuuu bennnn c'est plus trop pour moi ! Very Happy

en plus y les pates de renfort sur les cotés
bon c'est chiant ...

Démonter l'attelage (au moins les tirants) la disqueuse devrait passer. Sinon un burin bien affûté et un gros marteau...

j'ai deja démonté l'attelage la disqueuse passe pas (j'ai un renfort en plus souder sur le chassis qui dépasse légèrement )

je pense que ca va pas passer et de toute facon c'est tellement rouillé que il n'y aura pas assez de prise ca va riper ...

+1 Kurios : burin et marteau.
Je crois d'ailleurs qu'on en avait viré une comme ça sur le V8 quand on avait changé la traverse.

si tu peux aller quasiment droit dans la tête de l'écroux , tu n'as qu'a percer la tête comme un rivet , ça se fait super bien je le fait souvent

attention , tournes pas trop vite , sinon la tête se trempe et c'est mort !

sven a écrit:
si tu peux aller quasiment droit dans la tête de l'écroux , tu n'as qu'a percer la tête comme un rivet , ça se fait super bien je le fait souvent

je pensais a ca mais avec une petite fraise que je puisse monter sur une perceuse .... j'espere que j'ai la place pour que la tete de le perceuse passe
j'ai peur que ca soit la galere avec un foret en plus y la vis qui sort de l'écrou .... donc c'est plus chiant

Au boulot j'ai ça pour demolir les ecrous qui ne sont pas facile à atteindre ou d'autres choses, mais il faut un bon compresseur. Parcontre c'est terrible !!!

Cela marche moins bien sur une perçeuse, mais c'est faisable en un peu plus longtemps c'est tout.

j'ai la même , ça vas très bien Wink

il existe la même avec un disque à tronçonner de 70mm , redoutable aussi , faut que je m'en rachète une

ha oui ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je m'en achète une .... c'est peut etre le moment Very Happy !

sven a écrit:

Y'a longtemps que t'avais pas sorti une connerie! mrgreen

Puis herve avec un disque a tronçonner de 225 il risque de se couper la jambe alors avec un disque de 70 cela va etre un doigt.

kurios a écrit:

Y'a longtemps que t'avais pas sorti une connerie! mrgreen

oui , ou c'est le foret qui se détrempe , on s'en branle ça reviens au même ! ça coupe plus ! ! !

après reflexion , je pense que la meuleuse droite avec le disque de 70mm sera bien plus efficace pour ça Wink

• Créer...