crylv8 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour ceux que je n'ai pas sur Face de book voici un petit montage d'une ballade dans l'ospédale au sud sur Porto-vecchio voilà ce qui vous attend si vous venez par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 chérie , on vas jouer quand là bas ? . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je me demande si je vais pas vendre le RR pour acheter un disco, histoire d'aller avec toute la famille sur les chemins Corse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 huron a écrit:Je me demande si je vais pas voui endre le RR pour acheter un disco, histoire d'aller avec toute la famille sur les chemins Corse....oui et moi un P38 si je trouve pas un beau classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ca ne donne vraiment pas envie de se mettre le nez dans les dossiers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hmmmmmmm ! oui, je veux bien aller jouer là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ilona a écrit:Hmmmmmmm ! oui, je veux bien aller jouer là-bas !nous aussi on fait un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Barbidul a écrit:nous aussi on fait un convoi En land, il vaut mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Clément a écrit:Barbidul a écrit:nous aussi on fait un convoi En land, il vaut mieux... tu roule en quoi toi deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Barbidul a écrit:Clément a écrit:Barbidul a écrit:nous aussi on fait un convoi En land, il vaut mieux... tu roule en quoi toi deja Avec ton moteur mais une carrosserie différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Clément a écrit:Barbidul a écrit:Clément a écrit:Barbidul a écrit:nous aussi on fait un convoi En land, il vaut mieux... tu roule en quoi toi deja Avec ton moteur mais une carrosserie différente Camionnette powaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites