crylv8 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Voilà des années que je commandes chez Paddock sans problémes , mais là c'est la merde !!m'en suis mit pour 1700 euros de matos ( déjà 5 roues complétes) et pas de nouvelles depuis plus de 3 semaines aucune réponse à mes mails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Faut les appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Et non toujours pas 1 mois que j'attends sans nouvelles.............c'est vraiment pas sérieux du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 et je n'ai pas réussit à les avoir hier , bizzare , pendant ce temps là j'ai eu deux commandes à la maison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il parait que le seul moyen de les avoir serait le tchat en direct sur leur site avec la fameuse " Sophie " !!! En attendant fais chiez plus d'un mois d'attente et 1700 euros envolé sans nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 crylv8 a écrit:Il parait que le seul moyen de les avoir serait le tchat en direct sur leur site avec la fameuse " Sophie " !!! En attendant fais chiez plus d'un mois d'attente et 1700 euros envolé sans nouvelles elle est bonne au moin la "sophie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 On lui demande pas d'etre, bonne, juste d'envoyer la commande mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 crylv8 a écrit:Il parait que le seul moyen de les avoir serait le tchat en direct sur leur site avec la fameuse " Sophie " !!! En attendant fais chiez plus d'un mois d'attente et 1700 euros envolé sans nouvelles je réessaye lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 @ Sylvain............merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Reçu par mail aujourd'hui un numéro UPS pour le suivi de mes colis.............ouffff !! .......merci à Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites