prosper11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 salut a tous j'ai finallement viré mon injection de 3,5 pour une hotwireprobleme il s'agit d'une injection de 1996 en serpentine et donc les connectiques n'ont rien a voir avec les versions plus anciennes j'ai a force de patience fini par retrouver mes petits, mes deux relais collent (pompe a essence et injection) j'ai de l'allumage et une pression de 3,0b mais l'engin refuse demarrer....quelqu'un aurait il connaissance de coupure supplementaire sur les versions serpentine?merci d'avance Prosp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 comme d'hab , le fil blanc noir sur la borne - de l'allumeur , sauf que si c'est du distributor less . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 sven a écrit:comme d'hab , le fil blanc noir sur la borne - de l'allumeur , sauf que si c'est du distributor less . . . non les premiers serpentines sont encore avec distributeurce fils blanc noir c'est le numero 19 de l'ecu donc chez moi il est bleu blanc, il est bel et bien brancher pas de soucis a ce niveau la...quelqu'un peut il me refaire un topo des fils avec leur couleur et fonction ca me permettra de retrouver les numero de fils a niveau de l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tonio a ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Guillaume a écrit:Tonio a ça...il avait meme fait un sujet mais je retrouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je crois que j'ai trouvé fils des injecteurs coupés pour l'instal gpl...je rebranche et je re-essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites