huron 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je viens de me taper 5 pages sur l'UMM de Clémént dans Action4x4............... Pffffffffffffffffffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 faut être con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 z' on rien d'autre a faire comme sujet de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Barbidul a écrit:z' on rien d'autre a faire comme sujet de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu étais enfermé dans les chiottes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Non, c'était soit prendre le temps de lire ça ou de faire le tour du magasin pour faire les courses. J'ai aussi vu Expat et Mr Propre dans LandMag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu aurais du faire le tour du magasin c'est moin pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Barbidul a écrit:tu aurais du faire le tour du magasin c'est moin pénible Tu sais de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Clément a écrit:Barbidul a écrit:tu aurais du faire le tour du magasin c'est moin pénible Tu sais de quoi tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est beau la retraite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Clément a écrit:C'est beau la retraite quand même je suis pô en retaite je casque encore pour ce qui branle rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites