kurios1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Plus qu'a essayer de mouler ça, c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 excellent ! j'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et qui s'y colle au moulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 youennV8 a écrit:Et qui s'y colle au moulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 youennV8 a écrit:Et qui s'y colle au moulage C'est celui qui l'a dit qui y est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi j'achète si y a un modèle pour femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui mais alors ce serait un V1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bon, tu lances une série ou tu attends qu'on te supplie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pas de série, moulage à l'unité et plusieurs heures de finition derrière...C'est de l'art mÔsieur, pas de l'industriel! Du coup ça va être cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 kurios a écrit:Pas de série, moulage à l'unité et plusieurs heures de finition derrière...C'est de l'art mÔsieur, pas de l'industriel! Du coup ça va être cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je suis pas tout seul dans l'histoire, j'attend le chiffrage de Youenn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vous auriez juste pu éviter de lui faire un sexe masculin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Guillaume a écrit:Bon, tu lances une série ou tu attends qu'on te supplie ?!sur le td5 ça va faire un genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon, c'est chiffré, on en sortira seulement sur commande, 10 maxi numérotés et signées.250€ pièce plus FDP (et là je pense qu'il va y avoir beaucoup moins de clients. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 glups . . . . need it . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ben ouais... Et encore si je devais vraiment compter mes heures ce serait plus 400/450... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est dommage qu'il y ait un défaut sur la jambe gauche , c'est la ficelle du tampax dans le moule ? ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 kurios a écrit:Ben ouais... Et encore si je devais vraiment compter mes heures ce serait plus 400/450...je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sven a écrit:c'est dommage qu'il y ait un défaut sur la jambe gauche , c'est la ficelle du tampax dans le moule ? ! ! ! ! Défaut de fonderie qui n’apparaîtra pas sur les suivants normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sven a écrit: glups . . . . need it . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 On la fixe comment ? T'a prévu un truc dans son p'tit cul à cette saloooooooooooooope ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Guillaume a écrit:On la fixe comment ? T'a prévu un truc dans son p'tit cul à cette saloooooooooooooope ?!!!! ben déjà , on la fixe à un V8 . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sven a écrit:Guillaume a écrit:On la fixe comment ? T'a prévu un truc dans son p'tit cul à cette saloooooooooooooope ?!!!! ben déjà , on la fixe à un V8 . . . . . . . t'inquiètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Guillaume a écrit:On la fixe comment ? T'a prévu un truc dans son p'tit cul à cette saloooooooooooooope ?!!!! Un peu de respect je vous prie pour cette charmante dame! Pour le fixation rien de prévu de particulier puisque ça dépendra ou elle ira.Le plus simple perçage en dessous, taraudage et après goujon ou boulon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ben oui guillaume un peu de respect pour cette dame ( quand je pense au temps que cyrille a passer après son derrière et entre ses cuisses.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Nadine a écrit:ben oui guillaume un peu de respect pour cette dame ( quand je pense au temps que cyrille a passer après son derrière et entre ses cuisses.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Guillaume a écrit:sven a écrit:Guillaume a écrit:On la fixe comment ? T'a prévu un truc dans son p'tit cul à cette saloooooooooooooope ?!!!! ben déjà , on la fixe à un V8 . . . . . . . t'inquiètes... Je la vois bien sur mon nouveau tableau de bord la demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il y en a une toute prête qui t'attends à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites