Clément141 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 On a pas la même conception du "du côté de toulouse" Il est à côté d'albi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 y'a quoi comme moulin dedans thomas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Clément a écrit:Non parcequ'un connard qui négocie avant de voir le véhicule... le connard qui négocie avant de voir un véhicule reste un acheteur potentiel pour le vendeur même si cela ne lui plait pas...après c'est au choix du vendeur de répondre ou non...l'éternel problème du commerce... l'offre et la demande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Guillaume a écrit:Effectivement, mais y en a deux sur CoinCOin qui doivent pouvoir se négocier à 2000/2500Tu me laisse celui de Villeurbanne, je vais le voir cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 huron a écrit:Guillaume a écrit:Effectivement, mais y en a deux sur CoinCOin qui doivent pouvoir se négocier à 2000/2500Tu me laisse celui de Villeurbanne, je vais le voir cette semaine.Si tu veux. De toutes manières, tant que le TD5 n'est pas vendu, je ne bouge pasJe croyais que tu voulais un D3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est pas le meme budget, puis si je prend un D3 il faut que je revende la S60. La c'est juste pour en avoir un propre, full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 sven a écrit:y'a quoi comme moulin dedans thomas ? quand je l'ai vendu, il y avait un 3.5L dedans....maintenant....aucune idée de ce qu'il en reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 a y est !! TD5 vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je vais pouvoir m'acheter un nouveau jouet (j'ai l'autorisation de maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c cool ca!! J'te livre mon range alors........Moi la 306 vendu hier soir aussi ......trop content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BUBU58 a écrit:c cool ca!! J'te livre mon range alors........Moi la 306 vendu hier soir aussi ......trop content!!Je vais d'abord aller voir l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp produc 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Guillaume a écrit:a y est !! TD5 vendu.ta trouver un pigeont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 jp produc a écrit:Guillaume a écrit:a y est !! TD5 vendu.ta trouver un pigeont Tous les jours il s'en lève un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites