Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ... le Gros Jack est vendu depuis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 p'tain rapide pas trop de regret ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et bien dis donc, ta pas mis longtemps!! JE pense qu'on aura l'occasion de le revoir? Une page se tourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ha oui encore un truc toi aussi maintenant tu roule en Ma Zouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Forcément un petit pincement au coeur... mais bonEt il reste dans la "famille". C'est Samuel Rodrigues et le propriétaire de la Ferme de Bellonte (du landrauvergne) qui me l'ont racheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 combien du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Voila une épine sortie du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sven a écrit:combien du coup ? 13000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ben ta du bol a ce prix la !!t'es pas un peux cocu toi !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 herve a écrit:ben ta du bol a ce prix la !!t'es pas un peux cocu toi !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 allez , j'efface , si je ne peux pas donner le fond de ma pensée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai bien recu ton SMS impec et vendu rapidement bravo Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sam95 a écrit:J'ai bien recu ton SMS impec et vendu rapidement bravo Guillaume.Vi, je suis content. Je m'en sors bien.Bon, c'est pas tout, mais j'ai un V8 à remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il n'est pas exclus que je vende le 110TD5 pour essayer de me trouver un 90 300TDi et me refaire une prépa "légère" Alors si vous en voyez un annonce qui vous paraît pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 qu'est ce tu veux te faire chier avec un 90 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai envie d'un 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Guillaume a écrit:J'ai envie d'un 90c'est une relative bonne raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sven a écrit:Guillaume a écrit:J'ai envie d'un 90c'est une relative bonne raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tu récupérés les 10 pouces coupés du gros Jack et tu les soudes sur le petit Jack: 100 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Remorque vendue cet après-midi.Et je livre le TD5 samedi si tout va bien......Faut me trouver un p'tit 90... petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/218322409.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 prosper a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/218322409.htm?ca=16_sAh oui... c'est où le 46 ? (à part "DTC" j'entends... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Par rapport a moi, vers l'ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Guillaume a écrit:prosper a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/218322409.htm?ca=16_sAh oui... c'est où le 46 ? (à part "DTC" j'entends... )j' y suis demain et la semane prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Guillaume a écrit:Et je livre le TD5 samedi si tout va bien......on connait le futur proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 prosper a écrit:Guillaume a écrit:prosper a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/218322409.htm?ca=16_sAh oui... c'est où le 46 ? (à part "DTC" j'entends... )j' y suis demain et la semane prochaine!!tu peux aller le voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Expat69 a écrit:Guillaume a écrit:Et je livre le TD5 samedi si tout va bien......on connait le futur proprio ?Non. Un mec du Doubs qui achète pour son père.Par contre, la remorque est vendue finalement à Sylvain Bellonte, l'acheteur du Gros Jack... Je vais revenir très léger de Clermont jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Guillaume a écrit:prosper a écrit:Guillaume a écrit:prosper a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/218322409.htm?ca=16_sAh oui... c'est où le 46 ? (à part "DTC" j'entends... )j' y suis demain et la semane prochaine!!tu peux aller le voir ??? je l'appele demain et te dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 cool. Merci PS ; je ne t'ai pas oublié, je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Guillaume a écrit:cool. Merci PS ; je ne t'ai pas oublié, je cherche...pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Et bien Guillaume tu fais pas semblant !!! tu viendras tout de même me voir avec ton 90........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Gros Jack et remorque livrés aujourd'hui.j'ai croisé Sven sur l'autoroute entre Clermont et St Etienne qui emmenait le vert à Looping... Mouarf ! Sylvain, t'as eu ton pote pour le 90 ? Par contre, l'acheteur du TD5 m'a planté. Il est donc toujours en vente. Je le montre à quelqu'un lundi... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Y'a pleins de gens qui trainent dans. La même région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 PlatPlat a écrit:Y'a pleins de gens qui trainent dans. La même région. Ah oui, je t'avais oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Par contre, je ne t'ai pas croisé toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Guillaume a écrit:Gros Jack et remorque livrés aujourd'hui.j'ai croisé Sven sur l'autoroute entre Clermont et St Etienne qui emmenait le vert à Looping... Mouarf ! Sylvain, t'as eu ton pote pour le 90 ? Par contre, l'acheteur du TD5 m'a planté. Il est donc toujours en vente. Je le montre à quelqu'un lundi... on verraoui , finalement il ne le vends plus . . . . . c'eest le frère de tonton patrick que j'ai croisé à perrigueux ! qu'est ce qu'on en croise ces temps ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Yeash, tordant quand même Le vert est bien arrivé... je penche quand même grave pour tout remonter sur un châssis galva... à suivre suivant le prix d'une traverse chez LRMerci encore Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Guillaume a écrit:j'ai croisé Sven sur l'autoroute entre Clermont et St Etienne qui emmenait le vert à Looping... Mouarf ! et je viens de lui me faire payer une bière à Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je vais peut-être craquer pour un Classic 3.9Faut voir. J'ai fait deux offres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Celui de Youenn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Effectivement, mais y en a deux sur CoinCOin qui doivent pouvoir se négocier à 2000/2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looping011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 A ce prix là + un groupe motopropulseur et les quelques éléments qui vont avec, t'as un P38 armé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Looping a écrit:A ce prix là + un groupe motopropulseur et les quelques éléments qui vont avec, t'as un P38 armé Nan, j'achèterai pas ton épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Guillaume a écrit:Je vais peut-être craquer pour un Classic 3.9Faut voir. J'ai fait deux offres....Tu as été les voir ? Non parcequ'un connard qui négocie avant de voir le véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Craque mon vieux!! fais toi plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Clément a écrit:Tu as été les voir ? Non parcequ'un connard qui négocie avant de voir le véhicule... pareil pour moi , le mec qui négocie alors qu'il n'a même pas vu l'auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Guillaume a écrit:Looping a écrit:A ce prix là + un groupe motopropulseur et les quelques éléments qui vont avec, t'as un P38 armé Nan, j'achèterai pas ton épave mon 100 pouces est à vendre du coté de Toulouse pour 4000€....il est sur le bon coin...si jamais tu le sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 thomas.be a écrit:Guillaume a écrit:Looping a écrit:A ce prix là + un groupe motopropulseur et les quelques éléments qui vont avec, t'as un P38 armé Nan, j'achèterai pas ton épave mon 100 pouces est à vendre du coté de Toulouse pour 4000€....il est sur le bon coin...si jamais tu le sens.... http://www.leboncoin.fr/voitures/193918552.htm?ca=22_spar contre je l'avais vendu 5000€ il y a 5 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites