wwwiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 dans une prise allume cigare , le plus il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je me fait la réponse évidente : DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Au fond si je me souviens bien, le moins sur le tour... T'as pas un metrix pour vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ça dépend des voitures , mais en général plus au centre et moins autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sven a écrit:ça dépend des voitures , mais en général plus au centre et moins autour +1 sur le def c comme ca c sur ainsi que sur les voiture françaisemais attention sur les caisse américaine il se peut que ce soit le contraire quoique sur une caisse vendue en France je pense pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci les poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Met y la langue pour être sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je ne mets pas ma langue dans n'importe quel trou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Que tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 grace a vos conseils avisés j'ai reussi a brancher avec succes un gyro dans mon camiondesolé comme j'ai fait ca de nuit, y a pas de photo donc pas de reportage de méca en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 wwwiwi a écrit: y a pas de photo donc pas de reportage de méca en photo Ah ben merde alors,j'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est un motif d'avertissement!!!!!! Consommateur de forum qui appelle à l'aide et une fois les bons tuyaux réccupérés n'en fait pas profiter la communauté au travers d'un reportage photo!!!Bon ceci dit le branchement d'un allume cigare je m'en fout, je sais faire et je ne fume pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites