Clément141 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 argg bon samedi 18h-21h30 mise en place du land sur le pont (un 90V8 suisse avec 2 ponts de GR).Il n'a pas roulé depuis 3ans et il y a de la terre bien sèche partout dessous... N'empêche que le 3.5 a démarré du 1er pet Bon en fait, samedi ça compte pas car on a "préparés" le démontage.Cet aprem j'attaque a 14H30, je fini les derniers boulons pour tomber la boite.Déjà que j'aime pas la méca mais alors là je suis dégouté, mais bon c'est de ma faute, c'est moi qui l'ai poussé à le remettre en route.Résultat diff central : Donc autour du hangar on a trouvé une boite de 300tdi bloquée, après démontage un roulement a explosé et des morceaux sont venus se bloquer dans la fourchette de commande.Mais pas de dégâts donc on récupère les arbres, pignons et diff du 300 pour le monter sur le V8.Par contre on aurait besoin de l'éclaté, la doc des boites de transfert de range et de def et les ref de pièces, tonio n'arrive pas à me les envoyer... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouh... la jolie salade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je pense que le mien doit être dans le même état... y'a des axes renforcés chez ashcroft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Non on change tout par contre on aimerait les refs (pour commander des piècesà et surtout l'éclaté pour le remontage, on en a foutu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'ai pas, mais je vais en avoir besoin aussi.Demandes à Tonio il doit avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Regarde mon premier message Sinon il m'envoie par msn, cava prendre toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites