PlatPlat 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Me re v'là avec mes histoires de connection sur LV8.Sur le PC, ça ne fonctionne plus, quelquesoit l'adresse que j'utilise.Sur le portable, ça fonctionne, alors que j'ai le même FAI, et IE sur les 2. Par contre le PC est sous Windows7, et le portable sous XP.Bon, mon souci est autre : On vient de me filer un Ipad, et lorsque je met l'adresse d'ici, j'arrive sur un écran bleu, avec les annonces, et Toc Toc. Sans possibilté de me connecter, y'a même pas un icone. (l'Ipad pour l'instant fonctionne sur le réseau Wifi)ca m'avait fait pareil avec le téléphone. Que dois je faire pour que ça fonctionne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 PlatPlat a écrit:Bon, mon souci est autre : On vient de me filer un Ipad, et lorsque je met l'adresse d'ici, j'arrive sur un écran bleu, avec les annonces, et Toc Toc. Sans possibilté de me connecter, y'a même pas un icone. (l'Ipad pour l'instant fonctionne sur le réseau Wifi)ca m'avait fait pareil avec le téléphone. Que dois je faire pour que ça fonctionne?????Cookies activés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je touve ça comment sur l'Ipad???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sur ton PC , démerdes toi ! ! ! ! sur ton ipad , c'est que le site dois être en mode mobile , il doit le détecter comme un téléphone , regardes dans la barre d'adresse , ou quelque part sur la page tu dois avoir "repasser en mode normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 en bas à droite , tu dois avoir "mode normal" , cliques dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 sven a écrit:cliques dessus appuie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Dis z'y pô ça il va y aller à la meuleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sven a écrit:sur ton PC , démerdes toi ! ! ! ! sur ton ipad , c'est que le site dois être en mode mobile , il doit le détecter comme un téléphone , regardes dans la barre d'adresse , ou quelque part sur la page tu dois avoir "repasser en mode normal" Pour le PC, j'ai pas trouvé la solution, et j'ai abandonné. D'ou mes passages moins fréquents.Merci pour l'Ipad, on verra si je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 kurios a écrit:Dis z'y pô ça il va y aller à la meuleuse! J'allais oublier ========> p'tit con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sven a écrit:en bas à droite , tu dois avoir "mode normal" , cliques dessus Ça marche. Enfin pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites