Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2011 http://pirate4x4.fr/showthread.php/8859-110-short-V8?p=149758#post149758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 août 2011 Besoin de tune, et vite... pas d'autre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je sais. Mais je n'ai plus de trésorerie et on a des trucs à faire plus importants à la maison.Alors voilà.Mais je garde le TD5 (faut pas déconner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 août 2011 ba merde ça me la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 31 août 2011 la Piscine .... la piscine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Barbidul a écrit:ba merde ça me la coupe idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quand ça veut pas, ça veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 31 août 2011 Barbidul a écrit:ba merde ça me la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 août 2011 herve a écrit:la Piscine .... la piscine !! Entre autres....Mais comme je disais à Tonio, j'en ai profité pendant 5 ans. Maintenant, il faut que je m'occupe de la maison et ce n'est pas compatible.Alors je fais un choixMais je garde le TD5 (faut pas déconner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Si tu le vends pour faire une piscine tu vas le regretter tte ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 août 2011 je suis degouté..... il est top et a mon avis tu recupereras pas ton pognon....meme si il les vaut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 août 2011 wwwiwi a écrit:Si tu le vends pour faire une piscine tu vas le regretter tte ta vieJe ne vais pas me justifierJe ne le vends pas pour faire une piscine, je gère mes priorités. Et aujourd'hui, c'est ma famille, la maison... Et les deux ne sont pas compatibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 août 2011 prosper a écrit: je suis degouté..... il est top et a mon avis tu recupereras pas ton pognon....meme si il les vaut!!!Je sais malheureusement que je vais y perdre. J'ai fait le total avec l'achat du véhicule (et je ne parle même pas du temps passé dessus - et que certains ont passé dessus... ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Guillaume a écrit:wwwiwi a écrit:Si tu le vends pour faire une piscine tu vas le regretter tte ta vieJe ne vais pas me justifierJe ne le vends pas pour faire une piscine, je gère mes priorités. Et aujourd'hui, c'est ma famille, la maison... Et les deux ne sont pas compatibles.alors fais en une belle LOLc'est franchement dommage mais bon les prirités c'est comme les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Comme dis Guillaume, il y a des priorités dans la vie, et malgrè le temps passé et l'argent dépensé, ça reste un gros jouet, ce qui n'est pas forcément la 1ère priorité dans la vie.Et puis, il lui reste le TD5 donc de quoi venir tourner raisonnablement avec les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Un peu comme le Range que j'ai vendu le mois dernier........... desfois il faut faire des choix , mais l'histoire continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 je sait pour avoir vendu le Bleu que ce genre de véhicule tres typé est dur a vendre, ou on est préssé et la le prix chute ou (comme moi) on a le temps et on ne perd pas trop de blé mais pas facile ......bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 crylv8 a écrit:Un peu comme le Range que j'ai vendu le mois dernier........... desfois il faut faire des choix , mais l'histoire continue Et puis il est dans de bonnes mains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Citation :je gère mes priorités. Et aujourd'hui, c'est ma famille, la maison... Et les deux ne sont pas compatibles.change de famille !! .... Mouarfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 herve a écrit:Citation :je gère mes priorités. Et aujourd'hui, c'est ma famille, la maison... Et les deux ne sont pas compatibles.change de famille !! .... Mouarfff ! Fais le malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ca correspond a ce qu'il a marqué au cul :"One life, live it"Tu t'es fait plaisir, t'as eu raison. tu y reviendras ou pas, mais rien a regretter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 vend le td5 !! c'est bien domage.... il est claire que tu vas le regreter .... mais bon je comprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 cherokeekiki a écrit:vend le Td5 ...Mais oui...Ça tomberai super bien je cherche un 110 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sur pas sur que le V70 puisse tracter le Gros Black et sa remorque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 wwwiwi a écrit:cherokeekiki a écrit:vend le Td5 ...Mais oui...Ça tomberai super bien je cherche un 110 sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Humm, ça sent l'hermine et la robe iciCe que tu vas gagner en trésorerie, tu vas le perdre en capital..........et on ne touche pas au grisbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 mon film culte j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ha c'est con ça !! Fait un mail a Xav (XSoffroad hein ) avec le descriptif on sais jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'espére que tu réussiras à le vendre à ce prix..........car même si il y a du matos dessus çà reste chére pour un véhicule de ce genre(uniquement T.T) , attention je ne dis pas qu'il ne l'es vaut pas loin de là !Regarde la matos qui'l y avait sur le mien et vendu 8000 roros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouais, j'ai vu.Si je n'ai pas d'appel d'ici deux semaines, je le vends en pièces. J'ai de la demande déjà pour les ponts, l'arceau, les ailes tubulaires...Du coup je garderai des trucs pour le vert comme les sièges et les rock sliders, le treuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites