Barbidul11 0 Posté(e) le 5 août 2011 que pensez vous d'un discovery II SE,V8,seven vu que je fais peu de km/an et comment est la suspension sur ce type de disco ???meciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça vaut rien à coté d'un D3 V8 . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 août 2011 sven a écrit:ça vaut rien à coté d'un D3 V8 . . . . oui mais introuvable ou alors pas dans mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 août 2011 de tout façon c'est mort un pote la vu il est plein de probleme ......au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2011 quand je cherchais le mien , y'en avais 4 ou 5 des V8 sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 août 2011 sven a écrit:quand je cherchais le mien , y'en avais 4 ou 5 des V8 sur le bon coin oui mais la plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui , je viens de voir , patiente un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 août 2011 sven a écrit:oui , je viens de voir , patiente un peux chui pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 août 2011 sincèrement , pour moi le Disco3 V8 c'est le TOPtu ne fais pas flambeur comme un 322 ou un sport , tu roule dans un silence monstrueux , et tu déposes tout ce qui roule ou presque ! quand je vois déjà ce que je met aux autres avec le TDV6 boosté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites