wwwiwi 0 Posté(e) le 3 août 2011 Clement !Y a un umm a vendre ds une salle des ventes a Annesse et Beaulieu a coté de perigueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 août 2011 wwwiwi a écrit:Clement !Y a un umm a vendre ds une salle des ventes a Annesse et Beaulieu a coté de perigueuxFaudrait déjà que j'arrive à me débarrasser de mes merdes des miens... mais merci d'avoir pensé à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 août 2011 ça peut intéresser quelqu'un d'autre peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 4 août 2011 Le ferrailleur du coin peu être ........si tu le paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 4 août 2011 En parlant de débarrasser, on va surement vendre l'atelier et un peu de bordel qu'il y a dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Clément a écrit:En parlant de débarrasser, on va surement vendre l'atelier et un peu de bordel qu'il y a dedans...si tu trouve dans un coin un beau reureu 3.9 boitoto stock je vient le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites