youennV8 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il y en a qui fonts des tires bouchons,moi je fait dans le presse papier,c'est quand meme plus classe qu'un vieux piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 La vraie classe c'est quand tu feras des pièces originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 kurios a écrit:La vraie classe c'est quand tu feras des pièces originales! Et quand est ce que tu me sort ta mascotte V8 que je la moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quand j’aurais le temps la première est trop complexe pour être moulée au sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je suis preneur du logo du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Clément a écrit:je suis preneur du logo du site C'est a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 le perso qui fait un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 en relief sur une plaque où en 3D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 et si on a pas de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Barbidul a écrit:et si on a pas de bureau ouais !!! pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sven a écrit:Barbidul a écrit:et si on a pas de bureau ouais !!! pareil !!!DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 youennV8 a écrit:sven a écrit:Barbidul a écrit:et si on a pas de bureau ouais !!! pareil !!!DTC heuuu non le métal c'est frôaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 kurios a écrit:en relief sur une plaque où en 3D?En relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu me fais un tocollant basique au format désiré et je fais la moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Et après je coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Faut qu'on se programme ça pour septembre si les vacances de Nad' changent pas d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 kurios a écrit:Faut qu'on se programme ça pour septembre si les vacances de Nad' changent pas d'ici là... Quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 théoriquement je suis en vacances dix jours en septembre je vais chercher mon planning tout à l'heure je confirme donc ce soir les dates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites