Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

SB transfert

Messages recommandés

J'en ai un pété, c'est chiant et je voudrais pas trop faire de TT comme ça. Déjà je trouve pas la ref pour voir si c'est les mêmes que sur d'autres modèles (au cas où tonton Guy pourrait me dépanner) sinon un qui aurait ça en stock, même d'occase ou qui pourrait me trouver ça pour le LandRauvergne? De toute façon trop tard pour commander chez Paddock...

Merci les filles. mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends le moi en photo que je regarde , mais je dois avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carré avec les boulons pas en face, poposib la photo, j'ai plus que le zoom et mise au point à mini 2m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais ... en plus il me semble qu'i y a un droit et un gauche . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gauche, me semble pas qu'ils soient différents, et pis t'as les mêmes sur ton 110...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Le gauche, me semble pas qu'ils soient différents, et pis t'as les mêmes sur ton 110...





qui n'est pas chez moi . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je uppe, qui qu'a la ref? Sylvain, tu as ou pas? Parce que s'il faut que j'en trouve un au dernier moment ça va être le bordel et il reste que cet aprem et demain pour aller à la chasse... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai , mais y'a bien un droit et un gauche , je prends les deux Wink sont pas neufs mais bons , ça te vaudra un décapsuleurs les deux ! ! ! ! ! ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Escroc! mrgreen





rhooooooooo !







bon , profiteur soit ! mais escroc . . . . Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...