Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Airlifts

Messages recommandés

Voilà, posés en à peine 1 heure. Twisted Evil

J'ai préféré bosser en sécurité et laisser la roue. Du coup, je me servis d'une sangle pour tirer le ressort.



Mise en place du bébé (là, gonflé à 400g)



Petite dérivation pour gonfler les deux en même temps



Et la petite valve sur le PC arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention dans monté sur le disco.
Gégé en a sur le disco 200 tdi de sa fille et m'avait dit que ca allait tres bien.
Par contre, le top, pouvoir les gonflé et degonflé de l'interieur, avec un ptit mano.
Qd pas chargé , quasi rien et avec le plateau.......tu m'a compris. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait , sauf qu'a 300€ le kit de compresseur embarqué , ben j'ai fait comme guillaume !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon premier range, j'en avait avec un circuit maison pris sur la roue de secours avec une vanne pour gonfler, une pour laisser s'échapper l'air pour dégonfler et un mano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dérivation pour gonfler les deux en meme temps est une grosse connerie Evil or Very Mad car il ne faut jamais que les deux boudins soits relies ,en appui d'un coté la pression va aller dans l'autre coté ce qui aura pour effet de lever encore plus ce coté et gamelle assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
La dérivation pour gonfler les deux en meme temps est une grosse connerie Evil or Very Mad car il ne faut jamais que les deux boudins soits relies ,en appui d'un coté la pression va aller dans l'autre coté ce qui aura pour effet de lever encore plus ce coté et gamelle assurée.


C'est quand même eux qui suggèrent le montage.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est très con et très casse gueule,tu perd tout l'interet des boudins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus que si il y en a un qui lâche,.. Là, les deux décompressent de la même façon et tu ne te retrouves pas comme un con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème est simplement que quand tu est en appui dans un virage le coté en compression envoie toute la pression de l'autre coté ce qui a pour effet de lever l'autre coté alors que le but est de garder le véhicule a plat au maximum.
Je me repète mais c'est très con comme montage et casse geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pas mis en Y non plus car si tu veux gonfler plus un coter que l'autre, pour le mettre bien a plat pour équilibrer la charge, ben tu peux pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait , avec les même reflexions que youenn , j'avais fait du séparé sur le cherokee , et c'est pas terrible à gonfler , vraiment merdique avant de trouver le réglage




après , le 110 est branché comme ça avec le T , aucun souci même en dévers Wink et tous les trials que vous avez vu avec le 110 se sont fait comme ça Wink c'est infiniment plus pratique à gonfler et surtout en cas de légère fuite tu ne te retrouve pas avec un véhicule de travers , ce qui m'était arrivé avec le cherokee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
et surtout en cas de légère fuite tu ne te retrouve pas avec un véhicule de travers , ce qui m'était arrivé avec le cherokee


C'est ce que je disais et qui me semble le moins confortable si tu te retrouves dans cette configuration en roulant à mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
tu mets quoi comme pression en general ?


Ben pour rouler avec le Gros Jack, j'avais 2.2
Après, j'ai fais comme Sylvain m'avait dit (car ça dépend du poids que tu tractes). J'avais mis à 2.5, j'ai chargé et j'ai rebaissé la pression pour que le Def est l'air le plus à plat possible.
Et c'est du bonheur !!!!!

Et en temps normal, je tombe la pression à 0.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je précise que j'ai fait tout le french à 1.5 à cause de la charge , et que sincèrement quand je vois les dévers que je prends ! ! ! ! !




j'aimerais déjà vous voir m'y suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Quels dévers?





ceux ou hervé pleure sa race Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
que sincèrement quand je vois les dévers que je prends ! ! ! ! !

j'aimerais déjà vous voir m'y suivre


heureusement que tu as les airlifts d'ailleurs...

car quand t'en as pas, et que tu prends les "devers" sur les parkings, tu finis generalement sur le cote.... mrgreen
Happy birthday again! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
sven a écrit:
que sincèrement quand je vois les dévers que je prends ! ! ! ! !

j'aimerais déjà vous voir m'y suivre


heureusement que tu as les airlifts d'ailleurs...

car quand t'en as pas, et que tu prends les "devers" sur les parkings, tu finis generalement sur le cote.... mrgreen
Happy birthday again! Twisted Evil



Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
sven a écrit:
que sincèrement quand je vois les dévers que je prends ! ! ! ! !

j'aimerais déjà vous voir m'y suivre


heureusement que tu as les airlifts d'ailleurs...

car quand t'en as pas, et que tu prends les "devers" sur les parkings, tu finis generalement sur le cote.... mrgreen
Happy birthday again! Twisted Evil





merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
sven a écrit:
que sincèrement quand je vois les dévers que je prends ! ! ! ! !

j'aimerais déjà vous voir m'y suivre


heureusement que tu as les airlifts d'ailleurs...

car quand t'en as pas, et que tu prends les "devers" sur les parkings, tu finis generalement sur le cote.... mrgreen
Happy birthday again! Twisted Evil

un magnifique tacle dans les regles de l'art mon cher jean mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...