Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Voilà, posés en à peine 1 heure. J'ai préféré bosser en sécurité et laisser la roue. Du coup, je me servis d'une sangle pour tirer le ressort.Mise en place du bébé (là, gonflé à 400g)Petite dérivation pour gonfler les deux en même tempsEt la petite valve sur le PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'avais l'intention dans monté sur le disco. Gégé en a sur le disco 200 tdi de sa fille et m'avait dit que ca allait tres bien. Par contre, le top, pouvoir les gonflé et degonflé de l'interieur, avec un ptit mano. Qd pas chargé , quasi rien et avec le plateau.......tu m'a compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tout a fait , sauf qu'a 300€ le kit de compresseur embarqué , ben j'ai fait comme guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sur mon premier range, j'en avait avec un circuit maison pris sur la roue de secours avec une vanne pour gonfler, une pour laisser s'échapper l'air pour dégonfler et un mano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 juin 2011 La dérivation pour gonfler les deux en meme temps est une grosse connerie car il ne faut jamais que les deux boudins soits relies ,en appui d'un coté la pression va aller dans l'autre coté ce qui aura pour effet de lever encore plus ce coté et gamelle assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 juin 2011 youennV8 a écrit:La dérivation pour gonfler les deux en meme temps est une grosse connerie car il ne faut jamais que les deux boudins soits relies ,en appui d'un coté la pression va aller dans l'autre coté ce qui aura pour effet de lever encore plus ce coté et gamelle assurée.C'est quand même eux qui suggèrent le montage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ben c'est très con et très casse gueule,tu perd tout l'interet des boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Pas plus que si il y en a un qui lâche,.. Là, les deux décompressent de la même façon et tu ne te retrouves pas comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 juin 2011 le problème est simplement que quand tu est en appui dans un virage le coté en compression envoie toute la pression de l'autre coté ce qui a pour effet de lever l'autre coté alors que le but est de garder le véhicule a plat au maximum.Je me repète mais c'est très con comme montage et casse geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 juin 2011 j'aurais pas mis en Y non plus car si tu veux gonfler plus un coter que l'autre, pour le mettre bien a plat pour équilibrer la charge, ben tu peux pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ben en fait , avec les même reflexions que youenn , j'avais fait du séparé sur le cherokee , et c'est pas terrible à gonfler , vraiment merdique avant de trouver le réglage après , le 110 est branché comme ça avec le T , aucun souci même en dévers et tous les trials que vous avez vu avec le 110 se sont fait comme ça c'est infiniment plus pratique à gonfler et surtout en cas de légère fuite tu ne te retrouve pas avec un véhicule de travers , ce qui m'était arrivé avec le cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sven a écrit: et surtout en cas de légère fuite tu ne te retrouve pas avec un véhicule de travers , ce qui m'était arrivé avec le cherokee C'est ce que je disais et qui me semble le moins confortable si tu te retrouves dans cette configuration en roulant à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tu mets quoi comme pression en general ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 wwwiwi a écrit:tu mets quoi comme pression en general ?1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 wwwiwi a écrit:tu mets quoi comme pression en general ?Ben pour rouler avec le Gros Jack, j'avais 2.2Après, j'ai fais comme Sylvain m'avait dit (car ça dépend du poids que tu tractes). J'avais mis à 2.5, j'ai chargé et j'ai rebaissé la pression pour que le Def est l'air le plus à plat possible.Et c'est du bonheur !!!!!Et en temps normal, je tombe la pression à 0.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je précise que j'ai fait tout le french à 1.5 à cause de la charge , et que sincèrement quand je vois les dévers que je prends ! ! ! ! ! j'aimerais déjà vous voir m'y suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quels dévers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 kurios a écrit:Quels dévers?ceux ou hervé pleure sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 sven a écrit:que sincèrement quand je vois les dévers que je prends ! ! ! ! ! j'aimerais déjà vous voir m'y suivre heureusement que tu as les airlifts d'ailleurs...car quand t'en as pas, et que tu prends les "devers" sur les parkings, tu finis generalement sur le cote.... Happy birthday again! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Expat69 a écrit:sven a écrit:que sincèrement quand je vois les dévers que je prends ! ! ! ! ! j'aimerais déjà vous voir m'y suivre heureusement que tu as les airlifts d'ailleurs...car quand t'en as pas, et que tu prends les "devers" sur les parkings, tu finis generalement sur le cote.... Happy birthday again! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Expat69 a écrit:sven a écrit:que sincèrement quand je vois les dévers que je prends ! ! ! ! ! j'aimerais déjà vous voir m'y suivre heureusement que tu as les airlifts d'ailleurs...car quand t'en as pas, et que tu prends les "devers" sur les parkings, tu finis generalement sur le cote.... Happy birthday again! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Expat69 a écrit:sven a écrit:que sincèrement quand je vois les dévers que je prends ! ! ! ! ! j'aimerais déjà vous voir m'y suivre heureusement que tu as les airlifts d'ailleurs...car quand t'en as pas, et que tu prends les "devers" sur les parkings, tu finis generalement sur le cote.... Happy birthday again! un magnifique tacle dans les regles de l'art mon cher jean mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites