Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément141

Tee shirts

Messages recommandés

Guillaume "propose" de refaire des tee shirts.

Je suis ok pour m'en occuper.

Avant de proposer sur le forum :

quoi comme couleur ? (perso je ne suis pas pour le noir, un tee shirt c'est pour l'été et le noir n'est pas compatible avec le soleil)
Et puis ya déjà des tee shirts lv8 noir !

Quoi comme motif ? On peut faire un truc sympa, pas uniquement le logo et l'adresse internet. Il faut savoir qu'on peut utiliser toute la face, ça coute le même prix.

A voir au nombre de couleurs mais je pense pouvoir les sortir aux environs des 15€ max.

Guillaume a écrit:
Je veux bien qu'on relance un énième post mais il faut que cela aille au bout.

Shocked

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pour que ca aille au bout faudrait commencer par dire ce que vous en pensez mais surtout qu'il y ai des réponses aux questions...

ben moi , je veux du noir ou du très foncé , c'est le code couleur landv8 , je préfère avoir chaud que d'en changer .

par contre , si je devais vraiment faire ce que je veux , ce serait un Tshirt noir , avec le logo landv8 derrière , et un éclaté de V8 devant Wink

sven a écrit:
ben moi , je veux du noir ou du très foncé , c'est le code couleur landv8 , je préfère avoir chaud que d'en changer .

par contre , si je devais vraiment faire ce que je veux , ce serait un Tshirt noir , avec le logo landv8 derrière , et un éclaté de V8 devant Wink

+10

Ah, tu vois Clément.... je ne dis pas "que" des conneries (beaucoup, mais pas que)

Clément si tu a envie de le faire,vas y poste un sujet mais il faut que ça arrive a terme.

Pour moi c'est pareil,la couleur de t shirt land V8 c'est noir Twisted EvilTwisted Evil

J'ai reçu le devis, il y en a pour 15€ unité environ (sachant que je gagne rien dessus) pour 20 teeshirts noir 160grs. Marquage orange face et dos.

T-shirt compris?

Ok, pour nous à priori, un voir deux chacun, reste à voir le motif.

Je suis open a toute idée constructive concernant les motifs (avec des détails).

Je ne pourrais m'en occuper que la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi là.