Clément141 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Guillaume "propose" de refaire des tee shirts.Je suis ok pour m'en occuper.Avant de proposer sur le forum :quoi comme couleur ? (perso je ne suis pas pour le noir, un tee shirt c'est pour l'été et le noir n'est pas compatible avec le soleil)Et puis ya déjà des tee shirts lv8 noir !Quoi comme motif ? On peut faire un truc sympa, pas uniquement le logo et l'adresse internet. Il faut savoir qu'on peut utiliser toute la face, ça coute le même prix.A voir au nombre de couleurs mais je pense pouvoir les sortir aux environs des 15€ max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je veux bien qu'on relance un énième post mais il faut que cela aille au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Guillaume a écrit:Je veux bien qu'on relance un énième post mais il faut que cela aille au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 24 juin 2011 pour que ca aille au bout faudrait commencer par dire ce que vous en pensez mais surtout qu'il y ai des réponses aux questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ben moi , je veux du noir ou du très foncé , c'est le code couleur landv8 , je préfère avoir chaud que d'en changer .par contre , si je devais vraiment faire ce que je veux , ce serait un Tshirt noir , avec le logo landv8 derrière , et un éclaté de V8 devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sven a écrit:ben moi , je veux du noir ou du très foncé , c'est le code couleur landv8 , je préfère avoir chaud que d'en changer .par contre , si je devais vraiment faire ce que je veux , ce serait un Tshirt noir , avec le logo landv8 derrière , et un éclaté de V8 devant +10 Ah, tu vois Clément.... je ne dis pas "que" des conneries (beaucoup, mais pas que) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Clément si tu a envie de le faire,vas y poste un sujet mais il faut que ça arrive a terme.Pour moi c'est pareil,la couleur de t shirt land V8 c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Nwar c nwar etpicétou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 juin 2011 kurios a écrit:Nwar c nwar etpicétou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Have a nice day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 25 juin 2011 sven a écrit: et un éclaté de V8 devant Bof Bon bein ok pour le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Noir aussi apres pour le reste faut voir un modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai reçu le devis, il y en a pour 15€ unité environ (sachant que je gagne rien dessus) pour 20 teeshirts noir 160grs. Marquage orange face et dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 T-shirt compris?Ok, pour nous à priori, un voir deux chacun, reste à voir le motif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ben oui tout comprisaprès plus il y en a, plus le prix baisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi je suis partant pour 2. Veux voir les motifs pour confirmer comme Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je suis open a toute idée constructive concernant les motifs (avec des détails).Je ne pourrais m'en occuper que la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 22 août 2011 up vu que c'est la rentrée et que le forum à l'air de se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 août 2011 mouais pour décembre ça va être top les tshirts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bon bein tant pis alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites