Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

modif Engel

Messages recommandés

si comme moi vous en avez plein le cul que la porte de l'engel se barre à chaque fois que vous l'ouvrez , voilà ma bidouille , un écroux à sertir de 5 , une CHC ( btr pour les incultes ! ) de 5x20 et voilà , ça ne sort plus , sauf en enlevant la vis bien entendu .

J'ai pas d'Engel.... Laughing

Vas nettoyer mes futurs sièges au lieu de poster partout.... (pour quelqu'un qui n'aimait plus LM.... Very Happy )

y'avais longtemps que je n'avais pas posté un sujet sur LM , alors sur mécanique en photo Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Il a bien changé le sven, lol, meme que maintenant il fait le trial au french et gagne en plus!!!!!

Vous voulez une photo de lui avec la coupe avant qu'il soit sur LAND Mag????? Very HappyVery HappyVery Happy

BUBU58 a écrit:
Il a bien changé le sven, lol, meme que maintenant il fait le trial au french et gagne en plus!!!!!

Vous voulez une photo de lui avec la coupe avant qu'il soit sur LAND Mag????? Very HappyVery HappyVery Happy

il a déja fait le trial du french avec un gros rouge tu n'étais pas né clown

Barbidul a écrit:
BUBU58 a écrit:

il a déja fait le trial du french avec un gros rouge tu n'étais pas né clown

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil pas connu certes ! mais pas née ! ! !

mon ptite barbidul, j'avais deja repere le loustique, ca fait 11ans que je fais le french mais j'avais pas de land au debut Wink

si je retrouve la photo (argentique) je la retrouve

tu avais des mud en 33 ou 35 sur le gros rouge!!!! qui etais encote normal, (pas pick up) !!!! NANANANA

je me trompe?????

A l'epoque , c'etais camping,tente, en bas derriere la maison de gigi ( il y avais encore la grosse mare d'eau)!!!!
que rare on traversé!!!!

des 35 il me semble oui Wink

je sais bien que tu étais là , je te connais Wink

• Créer...