sven 0 Posté(e) le 22 juin 2011 si comme moi vous en avez plein le cul que la porte de l'engel se barre à chaque fois que vous l'ouvrez , voilà ma bidouille , un écroux à sertir de 5 , une CHC ( btr pour les incultes ! ) de 5x20 et voilà , ça ne sort plus , sauf en enlevant la vis bien entendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai pas d'Engel.... Vas nettoyer mes futurs sièges au lieu de poster partout.... (pour quelqu'un qui n'aimait plus LM.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juin 2011 y'avais longtemps que je n'avais pas posté un sujet sur LM , alors sur mécanique en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il a bien changé le sven, lol, meme que maintenant il fait le trial au french et gagne en plus!!!!! Vous voulez une photo de lui avec la coupe avant qu'il soit sur LAND Mag????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juin 2011 fait pêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 BUBU58 a écrit:Il a bien changé le sven, lol, meme que maintenant il fait le trial au french et gagne en plus!!!!! Vous voulez une photo de lui avec la coupe avant qu'il soit sur LAND Mag????? il a déja fait le trial du french avec un gros rouge tu n'étais pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Barbidul a écrit:BUBU58 a écrit:Il a bien changé le sven, lol, meme que maintenant il fait le trial au french et gagne en plus!!!!! Vous voulez une photo de lui avec la coupe avant qu'il soit sur LAND Mag????? il a déja fait le trial du french avec un gros rouge tu n'étais pas né pas connu certes ! mais pas née ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 23 juin 2011 mon ptite barbidul, j'avais deja repere le loustique, ca fait 11ans que je fais le french mais j'avais pas de land au debut si je retrouve la photo (argentique) je la retrouvetu avais des mud en 33 ou 35 sur le gros rouge!!!! qui etais encote normal, (pas pick up) !!!! NANANANAje me trompe?????A l'epoque , c'etais camping,tente, en bas derriere la maison de gigi ( il y avais encore la grosse mare d'eau)!!!!que rare on traversé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juin 2011 des 35 il me semble oui je sais bien que tu étais là , je te connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites