crylv8 0 Posté(e) le 21 juin 2011 En vu de modifié un peu mon Range pour les balades/bivouac, je suis preneur de toute idées d'aménagement , j'ai déjà le frigo Waeco , la tente de Maggiollina airlander 160x215 à venir !j'ai vu sur Acc 16 des réservoir d'eau avec douchette pour 180 euros entre 50 et 70 lr ?Pour cyrille comment fais tu pour aspirer l'eau direct dans la rivière ?du coup je change les ressorts arrière histoire d'avoir un peu le dos solide..........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juin 2011 penses aux airlift pour tes ressorts , ça permet d'assouplir quand tu vire l'installation ou en fonction de la flotte dans tes réservoirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'inverse le branchement de ma pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Au boulot on se sert de petite pompe pneumatique a membrane ca va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 juin 2011 tu peux aussi comme pas mal d'agriculteurs , mettre ton réservoir en dépression si il est rigide bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 21 juin 2011 kurios a écrit:J'inverse le branchement de ma pompeTu a quoi comme échangeur ???? je suis justement aussi en plein réflexion pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 20 plaques, pris ici: http://www.bio-clic.com/huile-vegetale-carburant-echangeur-a-plaques.html 60l chauds en 15mn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 21 juin 2011 kurios a écrit:20 plaques, pris ici: http://www.bio-clic.com/huile-vegetale-carburant-echangeur-a-plaques.html 60l chauds en 15mn!C'est nickel ça comme matos, inox ! diamètre des raccord ! vraiment super merci ... je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 A force d'aménager vos 4x4 pour voyager vous allez tous finir en camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Barbidul a écrit:A force d'aménager vos 4x4 pour voyager vous allez tous finir en camping car ça ne sera pas pire que ne pas vouloir traverser une p'tite mare de peur de salir son Def blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Guillaume a écrit:Barbidul a écrit:A force d'aménager vos 4x4 pour voyager vous allez tous finir en camping car ça ne sera pas pire que ne pas vouloir traverser une p'tite mare de peur de salir son Def blanc.... Faut pas confondre une mare et une flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Guillaume a écrit:Barbidul a écrit:A force d'aménager vos 4x4 pour voyager vous allez tous finir en camping car ça ne sera pas pire que ne pas vouloir traverser une p'tite mare de peur de salir son Def blanc.... si si c'est pire et puis la merde et la boue liquide quand tu aurra fait autan que moi en en recause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Barbidul a écrit:A force d'aménager vos 4x4 pour voyager vous allez tous finir en camping car Oui ba pas sur l'ile les camping machin chose, ça va bien !!! Guillaume a écrit:ça ne sera pas pire que ne pas vouloir traverser une p'tite mare de peur de salir son Def blanc.... C'est p't'être la couleur... on était moins "maniac'" avec le Bleu heu..... non, en fait ras le bol le Barbidul de tout démonter pour tout nettoyer à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le sujet c'est l'aménagement de mon range..............merdouille !!!Pour répondre à Sylvain les airlifts dans les ressort le problème c'est qu'il y a les cônes donc on oubli !je vais juste mettre des ressorts un poil plus dur , et au cas ou je double les amortos à l'arrière j'ai déjà le montage dessus et mon Range ne deviendra jamais un camping car , il évolua juste au fils des années , il s'adapte comme moi , et entre nous tourné sur des terrains pendant des jours c'est plus pour moi , je préfère de très loin des bonnes petite Rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites