sven 0 Posté(e) le 17 juin 2011 avec guillaume , on discutait tout à l'heure de se faire un RB au landrauvergne le samedi , plutot que de trialiser , y'a pas assez de quoi faire à mon gout , ça tente quelqu'un ? svenGuillaumeKurios je suppose avec le sk8 board ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 17 juin 2011 si le rouge va bien, moi je suis...Mais pour le franchissement, il y a 2 nouvelles zones qui ont été ouverte (l'Xtrem et la carriere sableuse). De plus le trial du soir qui va être sympa.Et au fait.... le Guillaume il dit à tout le monde qu'il va faire la fête le jeudi soir!!! Suis allé chercher mon totocollant personnalisé chez Sam à 14h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Expat69 a écrit:Mais pour le franchissement, il y a 2 nouvelles zones qui ont été ouverte (l'Xtrem et la carriere sableuse). De plus le trial du soir qui va être sympa.La zone X-Trem, on ira les regarder. Treuil avant impératif pour rentrer dans la zone : il y a un mur de 3m que tu grimpes au treuilExpat69 a écrit:Et au fait.... le Guillaume il dit à tout le monde qu'il va faire la fête le jeudi soir!!! Suis allé chercher mon totocollant personnalisé chez Sam à 14h.... Euh, moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Expat69 a écrit: Suis allé chercher mon totocollant personnalisé chez Sam à 14h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 17 juin 2011 combien de temps elle durerai la balade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2011 domiland a écrit:combien de temps elle durerai la balade ??? aucune idée ? je ne l'ai jamais faite celle là ? y'a différents RB , faut voir avec l'orga , y'a différentes difficultés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Tu en as plusieurs de difficultés différentes.Tu pars une grosse demie journée, voir une journée complète si il y en a qui se plantent devant toihttp://www.landrauvergne.com/roadbook.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2011 effectivement , le bleu est pas mal , certains de landmania que j'aimerai connaitre mieux aimeraient se greffer à notre groupe , si ça ne vous dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sven a écrit:effectivement , le bleu est pas mal , certains de landmania que j'aimerai connaitre mieux aimeraient se greffer à notre groupe , si ça ne vous dérange pas Au bivouac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Guillaume a écrit:sven a écrit:effectivement , le bleu est pas mal , certains de landmania que j'aimerai connaitre mieux aimeraient se greffer à notre groupe , si ça ne vous dérange pas Au bivouac ? ben non boulet ! au RB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sven a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:effectivement , le bleu est pas mal , certains de landmania que j'aimerai connaitre mieux aimeraient se greffer à notre groupe , si ça ne vous dérange pas Au bivouac ? ben non boulet ! au RB ! Ben tu pouvais parler aussi du bivouac. Pas de soucis pour le RB alors.Pour le RB, faudra le réserver en arrivant dès le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2011 faudrait d'ailleurs trouver un truc à plat . . . . pas si simple là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sven a écrit:faudrait d'ailleurs trouver un truc à plat . . . . pas si simple là bas ! On n'était pas mal sous l'arbreOu alors faut dormir soit haut sur le plateau soit tout en bas. Mais les places vont être chères. Ce qui ne tractent pas fileront prendre les places avec Xavier qui connaît déjà le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sven a écrit:domiland a écrit:combien de temps elle durerai la balade ??? aucune idée ? je ne l'ai jamais faite celle là ? y'a différents RB , faut voir avec l'orga , y'a différentes difficultés aussi Sans moi! trop long j'ai un stand a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 SK8 Power! Bon pour nous j'espère que c'est quand même technique, pas envie de faire du roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je ne pense pas que ce soit bien dur . . . . mais bon , rien n'empêche d'aller jouer sur les zones en revenant j'aimerais bien amener ilona dans la zone LR experience . après , tant que je suis accompagné j'aimerais bien le faire en disco , pour jauger le merdier , comme ça une fois tout seul moins de souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Campement: j'amene notre grosse tente de camping pour faire un "camp de base" donc si on pouvais avoir une plus grande place plate...j'ai un peu de rubalise Bib au cas ou.Guillaume: j'etais chez Sam... il savait qu'il y avait fiesta a la maison jeudi soir, vincent aussi, laurent aussi Sven: totocollant numero "Xavier - LR World" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juin 2011 et ? ils viennent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ils n'ont pas le droit!!!! consignes d'arriver frais et dispo pour l'ouverture du LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juin 2011 puuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain j'ai hâââââââââââââââte bordel ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Vous etes entrain de me foutre les boules là !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juin 2011 huron a écrit:Vous etes entrain de me foutre les boules là !!!!!!!!!!!!Personne t'a empêché de venir... Il y a encore des places qui se revendent sur LM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 18 juin 2011 J'ai vu, mais ce n'est plus possible, peut etre l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moi je préfère aller au rasso pirate... nan je deconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 houai c'est eux qui ne veulent pas de tôaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Barbidul a écrit:houai c'est eux qui ne veulent pas de tôaaaaaaaa T'as raison ils me cassent les couilles pour que j'y aille même à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bon , après réflexion , je vais venir avec le 110 sur le plateau , avec les OR du commando trop de taf à faire sur le commando pour le rendre utilisable au landrauvergne , les lames sont complètement mortes , il est posé sur les butées , ça vas être un enfer ! ! ! en plus , comme je dois vendre le 110 je toucherais plus de monde si je lui met des affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 19 juin 2011 sven a écrit:en plus , comme je dois vendre le 110 je toucherais plus de monde si je lui met des affiches Je croyais qu'il était vendu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ben non . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juin 2011 sven a écrit:en plus , comme je dois vendre le 110 je toucherais plus de monde si je lui met des affiches Ils vont surtout prendre peur quand ils vont voir ce que tu lui mets dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Guillaume a écrit:Ils vont surtout prendre peur quand ils vont voir ce que tu lui mets dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ben comme je n'ai plus accès à la montée , because pas d'arceau , il ne vas pas prendre grand chose . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites