Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

RB au landrauvergne

Messages recommandés

avec guillaume , on discutait tout à l'heure de se faire un RB au landrauvergne le samedi , plutot que de trialiser , y'a pas assez de quoi faire à mon gout , ça tente quelqu'un ?

sven

Guillaume

Kurios je suppose avec le sk8 board !

si le rouge va bien, moi je suis...

Mais pour le franchissement, il y a 2 nouvelles zones qui ont été ouverte (l'Xtrem et la carriere sableuse). De plus le trial du soir qui va être sympa.

Et au fait.... le Guillaume il dit à tout le monde qu'il va faire la fête le jeudi soir!!!
Suis allé chercher mon totocollant personnalisé chez Sam à 14h.... Cool

Expat69 a écrit:

Mais pour le franchissement, il y a 2 nouvelles zones qui ont été ouverte (l'Xtrem et la carriere sableuse). De plus le trial du soir qui va être sympa.

La zone X-Trem, on ira les regarder. Treuil avant impératif pour rentrer dans la zone : il y a un mur de 3m que tu grimpes au treuil

Expat69 a écrit:
Et au fait.... le Guillaume il dit à tout le monde qu'il va faire la fête le jeudi soir!!!

Euh, moi ? Suspect

Expat69 a écrit:

QuestionQuestionQuestion

domiland a écrit:
combien de temps elle durerai la balade ???

aucune idée ? je ne l'ai jamais faite celle là ? y'a différents RB , faut voir avec l'orga , y'a différentes difficultés aussi

effectivement , le bleu est pas mal , certains de landmania que j'aimerai connaitre mieux aimeraient se greffer à notre groupe , si ça ne vous dérange pas

sven a écrit:
effectivement , le bleu est pas mal , certains de landmania que j'aimerai connaitre mieux aimeraient se greffer à notre groupe , si ça ne vous dérange pas

Au bivouac ? Suspect

Guillaume a écrit:
sven a écrit:

Au bivouac ? Suspect

ben non boulet ! au RB !

sven a écrit:
Guillaume a écrit:
sven a écrit:

Au bivouac ? Suspect

ben non boulet ! au RB !

Ben tu pouvais parler aussi du bivouac. Pas de soucis pour le RB alors.
Pour le RB, faudra le réserver en arrivant dès le vendredi.

faudrait d'ailleurs trouver un truc à plat . . . . pas si simple là bas !

sven a écrit:
faudrait d'ailleurs trouver un truc à plat . . . . pas si simple là bas !

On n'était pas mal sous l'arbre
Ou alors faut dormir soit haut sur le plateau soit tout en bas. Mais les places vont être chères. Ce qui ne tractent pas fileront prendre les places avec Xavier qui connaît déjà le terrain

sven a écrit:
domiland a écrit:
combien de temps elle durerai la balade ???

aucune idée ? je ne l'ai jamais faite celle là ? y'a différents RB , faut voir avec l'orga , y'a différentes difficultés aussi

Sans moi! trop long j'ai un stand a surveiller

SK8 Power! Bon pour nous j'espère que c'est quand même technique, pas envie de faire du roulant...

je ne pense pas que ce soit bien dur . . . . mais bon , rien n'empêche d'aller jouer sur les zones en revenant j'aimerais bien amener ilona dans la zone LR experience .

après , tant que je suis accompagné j'aimerais bien le faire en disco , pour jauger le merdier , comme ça une fois tout seul moins de souci .

Campement: j'amene notre grosse tente de camping pour faire un "camp de base" donc si on pouvais avoir une plus grande place plate...
j'ai un peu de rubalise Bib au cas ou.

Guillaume: j'etais chez Sam... il savait qu'il y avait fiesta a la maison jeudi soir, vincent aussi, laurent aussi mrgreen

Sven: totocollant numero "Xavier - LR World" Cool

ils n'ont pas le droit!!!! consignes d'arriver frais et dispo pour l'ouverture du LA Very Happy

puuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain j'ai hâââââââââââââââte bordel ! ! ! !

Vous etes entrain de me foutre les boules là !!!!!!!!!!!!

huron a écrit:
Vous etes entrain de me foutre les boules là !!!!!!!!!!!!

Personne t'a empêché de venir... Il y a encore des places qui se revendent sur LM....

J'ai vu, mais ce n'est plus possible, peut etre l'année prochaine.

Barbidul a écrit:
houai c'est eux qui ne veulent pas de tôaaaaaaaa mrgreen

T'as raison ils me cassent les couilles pour que j'y aille même à pied ! Rolling Eyes

bon , après réflexion , je vais venir avec le 110 sur le plateau , avec les OR du commando

trop de taf à faire sur le commando pour le rendre utilisable au landrauvergne , les lames sont complètement mortes , il est posé sur les butées , ça vas être un enfer ! ! !

en plus , comme je dois vendre le 110 je toucherais plus de monde si je lui met des affiches

sven a écrit:

en plus , comme je dois vendre le 110 je toucherais plus de monde si je lui met des affiches

Je croyais qu'il était vendu ??

sven a écrit:

Ils vont surtout prendre peur quand ils vont voir ce que tu lui mets dans la gueule ! Very HappyVery HappyVery Happy

Guillaume a écrit:

Ils vont surtout prendre peur quand ils vont voir ce que tu lui mets dans la gueule ! Very HappyVery HappyVery Happy

ben comme je n'ai plus accès à la montée , because pas d'arceau , il ne vas pas prendre grand chose . . . . .

• Créer...