Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Nadine a écrit:avant la seven si on peut ce sera une morgane pour moi!! ( mais pas la dernière j'aime pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Nadine a écrit:avant la seven si on peut ce sera une morgane pour moi!! ( mais pas la dernière j'aime pas!) T'as bien raison c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Nadine a écrit:avant la seven si on peut ce sera une morgane pour moi!! ( mais pas la dernière j'aime pas!) J'abonde dans ce sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juin 2011 PlatPlat a écrit:Nadine a écrit:avant la seven si on peut ce sera une morgane pour moi!! ( mais pas la dernière j'aime pas!) J'abonde dans ce sens.... Merde, tu réussis à te connecter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Nadine a écrit:avant la seven si on peut ce sera une morgane pour moi!! ( mais pas la dernière j'aime pas!) gaffe que ce ne soit pas une mégane Celle que tu n'aimes pas c'est le tricycle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Non la classique, dans les générations un peu anciennes, les dernières sont moins belles je trouve avec des feux et une finition trop blingbling...Bon une +8 ce serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juin 2011 y'avait une MG B GT V8 hier à la plage . . . . . rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Nadine a écrit:avant la seven si on peut ce sera une morgane pour moi!! ( mais pas la dernière j'aime pas!) J'abonde dans ce sens.... Merde, tu réussis à te connecter ???? C'est super galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 toujours a vendre ????http://www.leboncoin.fr/voitures/210081315.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui ! c'est son problème si il se fade les coups de fil ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anjuna11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 PlatPlat a écrit:J'aime bien ces D3.Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi je trouve que ça ressemble à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 T'as raison, c'est presque aussi moche qu'un UMM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bande de jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bon , travaux du jour :réhausse +5 ( 4 bielettes ) , c'est pas forcément que ça m'enchante de rouler comme ça , mais le plateau à la flèche trop basses sinon , les roues avant chauffent Remapage BAS , presque 1L/100 d'économies . impressionnant changement de tous les filtres "oubliés" par landrover , mais facturés à l'ancien proprio bien sur . reserrage des tous les trains roulant , Totain me dit que la géométrie est vite à la rue sinon , impressionnant les tours d'écroux qu'on lui à mis ! + plein de petits trucs qui trainaient . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bien bel engin Sylvain, et visiblement bon choix, mon ancien voisin avait le même, acheté neuf, il ne s'en plaignait jamais....En même temps, il avait un P38 avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 août 2011 merci , comment vas depuis le temps ? bon , pour le tracteur , depuis je suis passé en jantes de 17" , en chaussettes en 265/70r17 , ça vas beaucoup mieux dans le sable après , décataliseur , changement de la grosse durite d'interco par une silicone , la première à lâché comme toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 25 août 2011 sven a écrit:merci , comment vas depuis le temps ? Ca va super, je viens d'acheter sur bordeaux, faut que je trouve un moment pour te voir bordel! sinon, toujours a pied, ( enfin, en saab, on me l'a donné... ). j'interviens pas beaucoup mais je vous lis aussi souvent que possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 août 2011 t'as acheté ou ? bordeaux même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 25 août 2011 sven a écrit:t'as acheté ou ? bordeaux même ? non, j'aime pas la ville , au Taillan medoc pas loin de la verte ( mais a pied ca me fait une belle jambe....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 août 2011 ben la maison est ouverte en tous cas et pas loin avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites