Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

notre new tracteur .

Messages recommandés

bon , comme certains ici commencent à être au courant , voilà ce qu'apriori je vais aller chercher avant le landrauvergne .



Disco III , SE , pas mal d'option , quasiment un HSE , 87.000Kms
















voila , de quoi reprendre le plaisir de rouler dans le confort et le cuir , comme mon ancien cherokee , mais en restant landrover !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , le 110 et la clio


riches ? pour le coup on l'est beaucoup moins ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Le problème c'est que maintenant tu va t'endormir au volant lors des gros trajets...





Harman Kardon à donnnnnnnnnf ! ! ! par experience , mieux vaut un véhicule confort et ne pas être fatigué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Clément a écrit:
Le problème c'est que maintenant tu va t'endormir au volant lors des gros trajets...





Harman Kardon à donnnnnnnnnf ! ! ! par experience , mieux vaut un véhicule confort et ne pas être fatigué !


Avec le 110 les vibrations aidaient bien je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
tout les TDV6 sont boite auto ?? car pour le raid c niet ....



non , t'as de la boite méca , pourquoi niet , personne ne s'en plaint ? et nombreux sont ceux qui en ont en raid . . . c'est plus les boitotos d'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa, meme si je préfère les versions 2003/2005 au niveau de la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
Y'en a qui s’embourgeoise Very HappyVery HappyVery Happy







ben pas tant que ça par rapport au cherokee ! par contre , tu vois la différence interrieurement entre 200ans d'INculture américaine et le sooooooo britissh ! ! ! !







daz a écrit:
sympa, meme si je préfère les versions 2003/2005 au niveau de la gueule



c'est un 2006 , sortie en 2005 ! ! ! c'est quoi la différence ?





sam95 a écrit:
Belle auto Sylvain !!!!

Félicitations





'rci samy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:

daz a écrit:
sympa, meme si je préfère les versions 2003/2005 au niveau de la gueule



c'est un 2006 , sortie en 2005 ! ! ! c'est quoi la différence ?



David cause des Disco II facelift... comme mon ex G4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! des TD5 quoi ! ! !





beuuuuuuuuuurk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:

ben pas tant que ça par rapport au cherokee ! par contre , tu vois la différence interrieurement entre 200ans d'INculture américaine et le sooooooo britissh ! ! ! !


Il est de quelle année ? Non je dis ça parceque c'était pas ford, une marque bien américaine ?

A moins que ça soit TATA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique tout ca!!!! Felicitations!!
En plus, ta pu voir le weekend dernier ce que ca valait en TT, impressionnant qd meme!!
Meme si je doute que tu en fasse avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:

Meme si je doute que tu en fasse avec!!





Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:

Il est de quelle année ? Non je dis ça parceque c'était pas ford, une marque bien américaine ?

A moins que ça soit TATA






je parle de la conception , pas du propriétaire à l'instant T après , venant d'un mec qui roule en caisse poilues . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super véhicule !
J'ai le même, version HSE de février 2008 avec 80000 km à ce jour... remapé comme il se doit Twisted Evil

Tu changes de caisse avec la remap !
C'est même comme cela qu'il aurait fallu les sortir de chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau véhicule...... mais au moindre Bip bip !!

faut casser la tirelire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
Beau véhicule...... mais au moindre Bip bip !!

faut casser la tirelire





par experience , tu auras moins de bip bip , mais plus de soucis avec le td5 Wink




j'en connais un beau à vendre dans mon coin , comme le tiens , mais je me suis promis "jamais de TD5 pour tracter" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Super véhicule !
J'ai le même, version HSE de février 2008 avec 80000 km à ce jour... remapé comme il se doit Twisted Evil

Tu changes de caisse avec la remap !
C'est même comme cela qu'il aurait fallu les sortir de chaine



Xavier, tu amènes la valise qui va bien, et tu donnes un petit coup de boost au Disco de Sylvain quand on sera au LA...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
xavier a écrit:
Super véhicule !
J'ai le même, version HSE de février 2008 avec 80000 km à ce jour... remapé comme il se doit Twisted Evil

Tu changes de caisse avec la remap !
C'est même comme cela qu'il aurait fallu les sortir de chaine



Xavier, tu amènes la valise qui va bien, et tu donnes un petit coup de boost au Disco de Sylvain quand on sera au LA...

Cool




ha ouais , je serais assez client , perso je pensait passer B.A.S. , mais si xavier peux me le faire Wink



viendra surement ensuite :

virer l'EGR
gros interco pour tracter en sérénité
décata
durite turbo interco en silicone . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Expat69 a écrit:
xavier a écrit:
Super véhicule !
J'ai le même, version HSE de février 2008 avec 80000 km à ce jour... remapé comme il se doit Twisted Evil

Tu changes de caisse avec la remap !
C'est même comme cela qu'il aurait fallu les sortir de chaine



Xavier, tu amènes la valise qui va bien, et tu donnes un petit coup de boost au Disco de Sylvain quand on sera au LA...

Cool




ha ouais , je serais assez client , perso je pensait passer B.A.S. , mais si xavier peux me le faire Wink



viendra surement ensuite :

virer l'EGR
gros interco pour tracter en sérénité
décata
durite turbo interco en silicone . . .


Xavier travaille avec BAS.... si je me souviens bien...

Pour les interco, il y a 2 choix avec Allisport (road et off-road), mais bon, je laisse à Xavier le plaisir de faire le commercial!!! (après il va falloir que je lui demande une com Twisted Evil ... )

Ca va lui couter cher en bière!!!! parce que ses polos XXL, c'est du XXL pour nains!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:





j'en connais un beau à vendre dans mon coin , comme le tiens , mais je me suis promis "jamais de TD5 pour tracter" Wink


Question

Pourquoi pas de TD5 pour tracter? expat avait son G4 et n'a pas eu de pb a ma connaissance? J'avais entendu dire que les TD4 ford n'étais pas des bêtes de somme sur les Def mais le TD5? Parce que le jour ou il va falloir trouver un successeur au 130 300tdi si aucun moteur plus recent ne supporte la traction Shocked

sinon belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
sven a écrit:





j'en connais un beau à vendre dans mon coin , comme le tiens , mais je me suis promis "jamais de TD5 pour tracter" Wink


Question

Pourquoi pas de TD5 pour tracter? expat avait son G4 et n'a pas eu de pb a ma connaissance? J'avais entendu dire que les TD4 ford n'étais pas des bêtes de somme sur les Def mais le TD5? Parce que le jour ou il va falloir trouver un successeur au 130 300tdi si aucun moteur plus recent ne supporte la traction Shocked

sinon belle auto







simplement parce que tous les TD5 que je connais qui ont des problèmes sont principalement utilisés pour tracter . . . . . pis bon , j'aime pas ce moteur j'y peux rien !


après , TDV6 et 8 mis à part , je ne vois pas grand chose d'autre dans la gamme LR pour tracter longtemps et loin , TD4 trop faiblard pis ça reste un Def , TD5 j'ai déjà dit , reste le 300 , mais pas mieux que le TD4 . . .




ça fait 6 mois que je réfléchit au bordel , et il n'y a que le disco III TDV6 qui me viens à l'esprit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ze fifi a écrit:
sven a écrit:





j'en connais un beau à vendre dans mon coin , comme le tiens , mais je me suis promis "jamais de TD5 pour tracter" Wink


Question

Pourquoi pas de TD5 pour tracter? expat avait son G4 et n'a pas eu de pb a ma connaissance? J'avais entendu dire que les TD4 ford n'étais pas des bêtes de somme sur les Def mais le TD5? Parce que le jour ou il va falloir trouver un successeur au 130 300tdi si aucun moteur plus recent ne supporte la traction Shocked

sinon belle auto








simplement parce que tous les TD5 que je connais qui ont des problèmes sont principalement utilisés pour tracter . . . . . pis bon , j'aime pas ce moteur j'y peux rien !


après , TDV6 et 8 mis à part , je ne vois pas grand chose d'autre dans la gamme LR pour tracter longtemps et loin , TD4 trop faiblard pis ça reste un Def , TD5 j'ai déjà dit , reste le 300 , mais pas mieux que le TD4 . . .






ça fait 6 mois que je réfléchit au bordel , et il n'y a que le disco III TDV6 qui me viens à l'esprit .



c'est parce que les gus en disco III tdv6 ne crié pas sur tout les toit a chaque fois qu'il on y problème ! mais je te rassure tu vas vite acheter un lecteur de défaut silent
déjà si tu supprime l'egr c'est une bonne partie de panne en moins !
voir aussi avec LR si toutes les compagnes de mise a jours sont faite ?
Après c'est effectivement une super bagnole

et le def 110 td4 marche très bien pour tracter avec turbo tgv plus de couple en bas régime, une premier plus court et avec la 6em que du bonheur tester sur deux voyage Roumanie 8.000km avec remorque mon def dessus et tout le bordel pour une semaine de course et avant le td4 c'était un 110 td5 booster 160cv aussi deux voyage en RO et bien le td4 origine fonction beaucoup mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiéte Dom il parait être bien né celui ci......

Nous en remap c'est Fochesato et cela fonctionne trés bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après mon contact chez Lr Wink toutes les campagnes ont été faites


l'EGR il est bien entendu que c'est la première chose que je vais virer , après , même sur les forums UK , on ne trouve pas trop de pannes redondantes , deux ou trois trucs mais pas grand chose en fait . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon soucis est que le 130 est le véhicule adapté a l'usage que j'en fais avec la séparation hommes/chiens, et TDV6 ou 8 ne sont pas sur le Def. Les concurents PU CC Japs (hilux, navarra, L200,...) bof ne m'inspirrent pas, coté US très ostentatoire et je perdrais les capacités de jouer un peu avec vous, et pas le budget pour un Def "jouet" + tracteur+ le reste pour tous les jours.


Les retours négatifs sur le TD4 en traction sont dans quelle config de remorque? Du poids moyen (~1500kg) ou avec du lourd (>2500kg) et quel contexte (route, autoroute, chantier,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:



Les retours négatifs sur le TD4 en traction sont dans quelle config de remorque? Du poids moyen (~1500kg) ou avec du lourd (>2500kg) et quel contexte (route, autoroute, chantier,...)


ultra positif pour moi

le 110 td4 charger de 4 grosse mal métallique de pièces plus du brols et nos bagages (+-500kg) + la galerie et la tente de toit

la remorque, le def +-2t3 et 10 bidon 30l de fuel +-3t4

et bien ça vas mieux qu'un 110td5 160cv avec le même chargement.
moins bruyant et plus confor aussi qu'un td5

Bon après y a la fiabilité, sur 100.000km, pompe a vide, pont ar, embrayage + divers coupure moteur :carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domiland a écrit:
nt.
moins bruyant et plus confor aussi qu'un td5

Bon après y a la fiabilité, sur 100.000km, pompe a vide, pont ar, embrayage + divers coupure moteur :carto





moins bruyant , mais ça reste un def , après en avoir essayé 4 , ça reste 100X plus bruyant que le disco , et bien plus tape cul . même avec la remorque au cul




pis la fiabilité , tous ceux que je connais chez Lr me conseillent le TDV6 si j'ai le choix avec le TD4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domiland a écrit:






belle remorque , contents ? Wink pas de soucis avec les pneus ? quelle marque vous montez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
domiland a écrit:
nt.
moins bruyant et plus confor aussi qu'un td5

Bon après y a la fiabilité, sur 100.000km, pompe a vide, pont ar, embrayage + divers coupure moteur :carto





moins bruyant , mais ça reste un def , après en avoir essayé 4 , ça reste 100X plus bruyant que le disco , et bien plus tape cul . même avec la remorque au cul




pis la fiabilité , tous ceux que je connais chez Lr me conseillent le TDV6 si j'ai le choix avec le TD4


200% d'accord !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
domiland a écrit:






belle remorque , contents ? Wink pas de soucis avec les pneus ? quelle marque vous montez ?



Very HappyVery Happy 3 pneu pour ce voyage de 4000km précisément mais les pneus était craqueler avant de partir, en fait j'ai pété les 5 (roue de secours) en peut de temps et de puis avec les nouveaux ça vas, 2 maxxis et 2 hankook et depuis pour les long distance j'ai 2 pneus de secours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne met plus QUE du hankook , le RA 08 il me semble , plus rien explosé depuis . . . . les pneus , c'est vraiment le seul point faible de cette remorque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Pourquoi autant de bidons ? Y a pas de stations en belgique ? Very Happy



c'est du sponsoring ... en liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pô, une Seven je dis pas, mais une camionnette de livreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une seven ? un jour elle sera mienne . . . . ! ! !















Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ééééééééééééééééxactement ! ! ! !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant la seven si on peut ce sera une morgane pour moi!! ( mais pas la dernière j'aime pas!) mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...